Le Xiaomi Band 7 Pro a été initialement lancé en Chine en juillet. Cette semaine, la société a annoncé ce portable pour les marchés mondiaux.
En dehors de la Chine continentale, il devient le Xiaomi Smart Band 7 Pro et perd une fonctionnalité utile.
Le Xiaomi Band 7 Pro arrive avec le NFC en standard en Chine. Par conséquent, il offre un support pour les paiements sans contact et les titres de transport dans la région.
Mais malheureusement, la variante globale du tracker de fitness manque de NFC. Nous nous attendions à ce que le produit comporte ce matériel car Xiaomi a lancé le Mi Smart Band 6 NFC sur certains marchés mondiaux l’année dernière.
Cette année, la société n’a pas lancé le Xiaomi Smart Band 7 NFC sur les marchés internationaux ni n’a inclus le NFC dans le Xiaomi Smart Band 7 Pro. Par conséquent, les personnes à la recherche de paiements sans contact sur leurs trackers de fitness devront acheter l’ancien Mi Smart Band 6 NFC.
Peut-être que la firme apportera la variante NFC du Xiaomi Smart Band 7 Pro plus tard. Mais pour l’instant, il n’y a pas de fuites ou de rapports à ce sujet.
Quoi qu’il en soit, si vous êtes bien sans NFC, le portable est un bon achat pour 99 €. Il offre un écran AMOLED rectangulaire de 1,64 pouces, une surveillance de la fréquence cardiaque, une surveillance du niveau d’oxygène dans le sang, un suivi du sommeil, plus de 110 modes sportifs, GNSS, plus de 150 cadrans de montre, une résistance à l’eau de 5 ATM, une autonomie de 12 jours, etc.
By JTGT Via Gizmochina
Votre commentaire