Xiaomi devrait lancer son produit phare Xiaomi Mi 11 plus tard ce mois-ci, précisément le 29 décembre selon les rumeurs. Le produit phare Mi devrait être lancé en tant que premier smartphone alimenté par processeur Snapdragon 888. Auparavant, quelques fuites sont apparues, donnant une idée de ce à quoi s’attendre. Une nouvelle fuite est apparue, cette fois, des photos du verre de protection trempé du M 11.
L’image qui est apparue sur Weibo montre que l’appareil utilisera un écran incurvé et aura un trou de perforation dans le coin supérieur droit de l’écran. Ceci est similaire à la conception de perforation utilisée sur les Mi 10 , Mi 10 Pro et Mi 10 Extreme Edition.
Xiaomi avait précédemment confirmé que sa technologie de caméra sous-écran de troisième génération serait produite en masse et commercialisée en 2021. Cependant, en passant par ce verre trempé qui fuit, le Mi 11 pourrait probablement manquer cette technologie.
En ce qui concerne la configuration de base, en plus du processeur Snapdragon phare 888, le Mi 11 devrait également embarquer 8 Go de RAM avec une charge rapide 55W .
Il est à noter que certains rapports indiquent que la série Mi 11 dispose également d’une version haut de gamme, qui comportera un écran Samsung AMOLED 2K , prendra en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une charge flash ultra-rapide de 120 W.
Pour l’optique, l’appareil aura une configuration triple caméra à l’arrière avec une lampe LED. Selon les rendus de concept le réseau à trois caméras aura probablement une caméra principale de 108 MP , un ultra-large de 13 MP et un capteur macro de 5 MP.
By GLG
Votre commentaire