Smartphone

«Le Transporteur» revient sur les écrans en Chine

le-transporteur-01-500

Règle N°1 : Ne jamais poser de questions. Règle N°2 : Ne jamais ouvrir le colis. Règle N°3 : Ne jamais au grand jamais à aucun prix sans exception briser les règles 1 et 2.

Les geeks fans de cinéma d’action auront tout de suite reconnu les trois conditions dictées par Franck Martin. Héro du film Le Transporteur, et plus récemment de la série éponyme adaptée pour la télévision, l’ancien agent des forces spéciales reprend du service, mais cette fois-ci sur le continent asiatique. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer Luc Besson dans une déclaration faite lors du festival de Cannes.

La société de production « Europacorp » qu’il dirige vient en effet de signer un partenariat à hauteur d’une trentaine de millions d’euros avec les studios chinois « Fundamental Films » pour produire non pas un, mais trois nouveaux opus du Transporteur au cinéma !

le-transporteur-02-500

Bien que le casting n’ait pas encore été dévoilé, ce qui est sûr en revanche c’est que la majorité des scènes d’action de la trilogie se dérouleront en Chine. On a donc hâte d’en savoir plus et de voir les premières images du tournage pour savoir si Jason Statham sera oui non de nouveau de la partie aux côtés du réalisateur français.

Rien de certain donc concernant la présence de l’acteur anglais, car ne l’oublions, les règles du « Transporteur » sont faites pour être transgressées… Mais c’est bien là tout l’attrait de la saga lorsque rien ne se passe comme prévu et que les choses dérapent, non ?

A propos de moi

Metre pouces

3 commentaires

Votre commentaire