Premier benchmark du Xiaomi MI3 sur Antutu ?
Il y a quelques mois de cela le Xiaomi MI3 s’était déjà fait remarquer par sa présence dans la liste des modèles de smartphones Android affichés dans l’application Antutu Benchmark. Cependant, il s’était rapidement avéré qu’il s’agissait là de petits malins qui s’étaient amusés à poster de faux résultats outrageusement trafiqués. Depuis les scores avait été retirés des bases de données du logiciel.
Mais voilà que la nuit dernière sont apparus de nouveaux benchmark du Xiaomi MI3 sur Antutu qui semblent, cette fois-ci, être bien plus proches de la réalité et venir corroborer les premières informations que nous avions eues concernant les spécifications attendues du futur modèle du fabricant de high-tech chinois. Souvenez-vous, nous vous en parlions déjà ici en vous faisant découvrir les premières photos volées du Xiaomi MI3.
Xiaomi MI3, des données qui se confirment
Alors que nous vous annoncions que le Xiaomi MI3 serait sans doute équipé d’un processeur Quad-Core Snapdragon 800 de chez Qualcomm, la capture d’écran publiée sur Weibo semble le confirmer. On remarquera en effet que la puce utilisée lors de ces tests de performance est cadencée à 1,8 GHz et que le score final obtenu est de 29607 points.
Par ailleurs, on notera la mention d’un OS Android 4.2.1 Jelly Bean qui est de bon augure pour tous ceux qui se posaient encore la question de savoir si Xiaomi était oui ou non en train de plancher sur le développement d’une nouvelle ROM MIUI destinée à sortir en même temps que le Xiaomi MI3. Comme pour de nombreux produits de la marque, nous avons entendu parler du 16 août de cette année, mais nous préférons rester pragmatique sur ce point en attendant que Xiaomi nous communique une date de sortie de manière officielle.
Pour finir, nous en resterons sur les bruits de couloir que nous avions entendues auparavant au sujet des caractéristiques techniques du Xiaomi MI3. A savoir, un grand écran Full HD 1920 x 1080 pixels de 5 pouces, un appareil photo arrière de 13 mégapixels, ainsi qu’une batterie de 3800 mAh.
Plus les semaines passent et plus nous avons hâte d’en apprendre toujours davantage au sujet de ce modèle. Est-ce que comme nous vous l’attendez avec impatience les p’tits geeks ?
si il est double sim oui, mais sous snapdragon, il y a peu de chances…
bon, bin ce seras le prochain y as plus qu’a…….
Non, c’est n’est pas un snapdragon mais plutôt un samsung exynos 5 octa big litle cadencé a 1,8ghz, c’est presque sur, confirmé par le pdg de xaomi apparemment.
Cela fait 2 mois que je l’attend ! j’ai eu grandement envie de commander le MI-2S mais ayant vu la sortie du MI-3 imminente j’ai décider d’attendre !
J’ai vraiment hâte ! 😀
4g ou pas?
Il sortirait quand ?
Car avec des specs pareil ça a l’air d’être une belle bête !
Patience et longueur de temps etc…. Trop peu d’infos pour l’instant pour s’exciter. Par contre entre ça, les futurs Oppo etc, la fin de l’année s’annonce haut de gamme pour la téléphonie chinoise non ? S’ils pouvaient faire la nique à tous ces pomme, HTSAM… nous en serions les premiers bénéficiaires.
Oui j’avoue je l’attends depuis les premières fuites qui m’avaient arrêté net dans mes recherches d’un mi2 ! Du coup pour patienter j’ai pris un Find 5 mais maintenant je vais avoir du mal à choisir entre le mi3 et le Find 7…. 🙂
Je l’attends aussi depuis les premières fuites, qui ont stoppé net toutes mes démarches pour essayer de me procurer un Mi2… 🙂 Du coup, j’ai pris un Find 5 pour attendre le M3, mais ça va être un choix cornélien que de choisir entre lui et le Find 7 !!! Dur dur d’être geek…
les scores annoncé pour ce Xiaomi MI3 devrais dépasser les 35000, alors que là 29607, c’est peu pour un Snapdragon 800, serte cadencé à 1,8GHz alors qu’il devrais être à 2,3GHz
Vieux leak effectivement cet article…
Les chiffres officiels annoncés lors de la conférence de présentation du Mi3 :
36582 points pour le Xiaomi Mi3 Tegra 4 et 36026 points pour la version Snapdragon 800