Ce n’est un secret pour personne que Samsung prépare déjà le terrain pour la série Samsung Galaxy S23. En fait, selon les rumeurs, les produits phares à venir arriveraient plus tôt que d’habitude. Donc, nous voyons beaucoup de fuites et de rumeurs surgir partout. Des rendus de conception aux fuites de spécifications , nous supposons qu’au moment du lancement, l’entreprise n’aura pas grand-chose à nous surprendre. Aujourd’hui, le Galaxy S23 vanille est passé par le Geekbench montrant les muscles du Snapdragon 8 Gen 2.
Samsung déploiera toujours des variantes avec les puces Exynos. Cependant, après le « fiasco » du Exynos 2200, tout le monde regarde l’option Snapdragon 8 Gen 2. Aujourd’hui, la rumeur selon laquelle la version américaine du Samsung Galaxy S23 avec le numéro de modèle SM-S911U est passée par Geekbench. L’appareil est passé par le site Web de référence avec le nom de code « Kalama » qui fait probablement référence au prochain chipset phare de Qualcomm, le Snapdragon 8 Gen 2.
Le Snapdragon 8 Gen 2 apportera un cœur principal à 3,36 GHz. Selon les fuites, c’est le noyau Cortex-X3. Il existe également quatre cœurs intermédiaires à 2,80 GHz, probablement quatre cœurs ARM Cortex-A715 et trois petits cœurs ARM Cortex-A710 à 2,02 GHz. Il convient de noter que ces spécifications correspondent aux rapports du pronostiqueur Ice Universe. Selon le pronostiqueur, le chipset contiendra une configuration 1 + 2 + 2 + 3 cœurs. Cette variante particulière dispose de 6,94 Go de RAM, ce qui, selon nous, représente 8 Go de RAM.
Le Samsung Galaxy S23 marque 1 524 points dans le département Single-Core et 4 597 points dans le département Multi-Core. Bien sûr, au moment de la sortie, le score réel peut être légèrement différent. Après tout, il s’agit d’un produit inachevé, fonctionnant sur un processeur qui n’a pas encore été révélé. De plus, vous devez digérer les scores de référence avec une pincée de sel. Surtout de Samsung, qui a été au centre de controverses récentes et a fait bannir certains de ses téléphones de Geekbench.
Quoi qu’il en soit, le Galaxy S23 aura un GPU Adreno 740. Ce n’est pas vraiment une surprise, mais confirme le nom du successeur de l’Adreno 730. Le téléphone fonctionnera sous Android 13 et nous pouvons nous attendre à ce qu’il soit lancé avec One UI 5.0. Oui, bien que Samsung commence maintenant le déploiement de la version stable One UI 5.0, nous nous attendons à ce que les produits phares à venir arrivent avec une nouvelle version incrémentielle, comme d’habitude.
Malheureusement, nous n’avons pas encore vu la version européenne exécutant Geekbench. À la déception de nombreux utilisateurs, cette variante peut apporter le SoC Exynos 2300. Ce SoC pourrait apporter la toute dernière fabrication 3 nm de Samsung, ainsi qu’une nouvelle itération du GPU AMD.
By JTGT Via Gizmochina
Votre commentaire