Un nouveau rapport a suggéré que le Samsung Galaxy S21 Ultra aurait peut-être déjà commencé sa production. En d’autres termes, le produit phare de la prochaine génération du géant sud-coréen de la technologie pourrait arriver plus tôt que prévu.
Selon un tweet du fuiteur connu Roland Quandt (@ rquandt ), la production partielle du Samsung Galaxy S21 Ultra a déjà commencé. Cependant, Roland a également précisé qu’il n’est pas confirmé s’il s’agit de la phase de production de masse ou simplement de l’échantillonnage pour les appareils PVT / DVT. Cela signifie que cela pourrait simplement être la production du prototype comme moyen de test, selon un rapport PhoneArena .
De même, un rapport précédent avait également suggéré que la société prévoyait de lancer la série Galaxy S21 un mois et demi plus tôt pour compenser les ventes inférieures aux prévisions de la série Galaxy S20 . En outre, il se dit également que Samsung pourrait fusionner sa série de produits phares Galaxy S et Galaxy Note pour rationaliser sa gamme de téléphones et se concentrer davantage sur la série d’appareils pliables Galaxy Z.
Le lancement précoce du Galaxy S21 serait une tentative de tirer également parti de la situation difficile actuelle de Huawei et de combler le vide sur le marché. Bien que l’on ne sache pas exactement quand la série Galaxy S21 sera lancée, les rapports annoncent un lancement en janvier 2021 ou même un lancement fin décembre 2020. Malheureusement, nous n’avons aucun moyen de le confirmer pour le moment. Les derniers appareils phares de la société porteraient probablement le SoC Snapdragon 875 de Qualcomm et le processeur Exynos 2100 , selon la région.
Cette accélération n’est pas vraiment un bon signe, ou juste un indicateur qui confirme que le marché du smartphones à du mal à se renouveler ….
By GLG
Votre commentaire