Redmi prépare une nouvelle arrivée dans la série Note 12 existante. Intitulé Redmi Note 12 Turbo, le téléphone pourrait apporter un nouveau chipset Qualcomm Snapdragon 7 Gen 2 et un écran OLED. Il pourrait même arriver sur le marché mondial sous forme de smartphone Poco. Alors que nous attendons son lancement officiel, le téléphone a obtenu la certification MIIT de la Chine. Voici les détails.
Le Redmi Note 12 Turbo a reçu la certification du ministère chinois de l’industrie et de l’information technologique (MIIT) avec le numéro de modèle 23049RAD8C. Comme d’habitude, la liste ne révèle aucune spécification du dispositif, mais indique un lancement proche.
Un rapport précédent a révélé que le smartphone Redmi pourrait arriver internationalement sous le nom de Poco X4 GT avec le numéro de modèle 23049PCD8G. Il est censé disposer du chipset Qualcomm Snapdragon 7 Gen 2, qui n’a pas encore été annoncé officiellement. Le SoC est censé être basé sur le processus de 4 nm de TSMC et offrir une performance impressionnante.
De plus, le smartphone est censé avoir un écran OLED de 6,67 pouces avec une résolution FHD + et une fréquence de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz. L’affichage pourrait comporter un capteur d’empreintes digitales et un trou central pour la caméra selfie. Le Redmi Note 12 Turbo pourrait avoir un système de caméra triple comprenant un capteur principal de 50 MP, un capteur secondaire de 8 MP et un capteur macro ou de profondeur de 2 MP. Il pourrait être alimenté par une batterie de 5 500 mAh avec prise en charge de la charge rapide filaire de 67 W.
Le Note 12 Turbo pourrait être rejoint par un modèle Pro qui pourrait comporter des spécifications comparativement meilleures et un prix plus élevé. Actuellement, il n’y a pas de confirmation officielle de Redmi concernant les futurs appareils. Nous devrions en apprendre plus à leur sujet dans les prochains jours. En attendant, consultez notre tour d’horizon du Redmi Note 12 Turbo pour en savoir plus.
► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood
By JTGT
Votre commentaire