Le Realme GT Neo3 flotte dans la rumeur depuis un certain temps. Une fois que Realme a lancé sa série phare, il est temps pour l’entreprise de se concentrer sur le segment phare ou phare abordable. L’entreprise a marqué sa présence dans cette gamme particulière grâce à l’excellente série Realme GT Neo. Plusieurs mois se sont écoulés depuis la sortie de Realme GT Neo2 donc cela semble être le moment idéal pour un nouveau smartphone, et aujourd’hui, la société a confirmé que le Realme GT Neo3 arrivera le 22 mars.
Pour rappel, le CMO de la société, Mr.Xu Qi Chase, a donné le premier aperçu officiel du Realme GT Neo3 et a révélé que le téléphone serait lancé en Chine en mars. Maintenant, nous avons appris que le smartphone sera introduit le 22 mars . La société lancera le même jour la version spéciale Realme GT Neo3 Le Man en bleu et blanc.
La version Realme GT Neo3 Le Man est livrée avec deux bandes sur toute sa longueur. Le logo et le slogan de l’entreprise se trouvent en bas. Fait intéressant, le design est inspiré des rayures de course sur les voitures de sport. Il représente les performances et la vitesse du téléphone. Fait intéressant, nous constatons une tendance des marques de smartphones à s’associer avec des constructeurs automobiles ou même à lancer des versions «rapides» inspirées des voitures de course.
La Realme GT Neo3 Le Mans rend également hommage aux pilotes de la Course du Mans, en particulier la course de 1966. Mis à part le travail pénible, les images officielles de Realme confirment également l’appareil photo 50 MP du Realme GT Neo3. Le téléphone dispose d’un port USB de type C monté en bas, d’un haut-parleur, d’un microphone et d’un emplacement pour carte SIM. Selon les rumeurs, il lui manquerait la prise casque 3,5 mm. Mais cela est également absent sur le Realme GT Neo2.
Le téléphone a des touches de volume dans le cadre de gauche, tandis que le bouton d’alimentation est le premier à droite. Les côtés sont en plastique ou même en polycarbonate. Cependant, cela nécessite une confirmation. Le téléphone peut être équipé d’un lecteur d’empreintes digitales intégré. Les deux autres caméras sont probablement un vivaneau ultra-large et un module de détection de profondeur. Sur la base de la « configuration habituelle de Realme », nous attendons un vivaneau ultra large de 8 MP et un capteur de profondeur de 2 MP.
Spécifications présumées du Realme GT Neo3
Le Realme GT Neo 3 apportera le SoC MediaTek Dimensity 8100 . Les teasers suggèrent des performances comparables à celles du Snapdragon 888. Le téléphone sera également le premier smartphone Realme à proposer une charge UltraDART ultra-rapide de 150 W. Cependant, il y aura également une variante avec une charge de 80 W. Selon les fuites, celle avec une charge plus rapide est associée à une batterie plus petite de 4 500 mAh. Celui avec une charge de 80 W reçoit une plus grande batterie de 5 000 mAh. Il appartiendra donc aux utilisateurs de décider s’ils veulent une batterie plus grosse ou une charge plus rapide. Bien sûr, nous nous attendons également à des différences de prix entre les variantes. Il est également possible que 150W soient exclusifs à la variante Le Man’s.
Selon les fuites, ce sera le premier smartphone Realme avec un écran perforé centré. L’écran lui-même sera un AMOLED avec jusqu’à 6,7 pouces et offrira une résolution Full HD+ avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Le GT Neo3 exécutera le système d’exploitation Android 12 avec Realme UI 3.0. Ce lancement couvre la Chine, et selon les rumeurs, l’appareil n’atteindra pas les marchés mondiaux avant le second semestre 2022. Bien sûr, c’est quelque chose qui peut changer avec le temps.
By JTGT via gizchina
Votre commentaire