Il semblerait que POCO travaille sur la gamme de smartphones POCO X5. On s’attend à ce que la gamme comprenne deux modèles, le POCO X5 et le POCO X5 Pro. Le modèle de base a été très occupé à obtenir des certifications dans différents pays. Il a déjà été repéré sur des plateformes de certification telles que FCC, SIRIM (Malaisie) et BIS (Inde). Il vient d’être approuvé par l’autorité NBTC en Thaïlande.
Le POCO X5 a été repéré avec un numéro de modèle 22111317PG dans la base de données de NBTC. Aucune des certifications de X5 n’a révélé d’informations concrètes sur ses spécifications. Cependant, le numéro de modèle de l’appareil suggère qu’il pourrait s’agir d’une version rebrandée ou modifiée du Redmi Note 12 5G disponible sur le marché chinois.
Le Redmi Note 12 5G a un écran AMOLED de 6,67 pouces avec un design à encoche. Il a une résolution Full HD + de 1080 x 2400 pixels et un taux de rafraîchissement de 120Hz. Pour la sécurité, il a un lecteur d’empreintes digitales latéral. Il est préchargé avec Android 12 et MIUI 13.
Sur le devant, il y a une caméra frontale de 8 mégapixels. Le dos de l’appareil a un appareil photo principal de 48 mégapixels, une lentille d’assistance de profondeur de 2 mégapixels et un flash LED. L’appareil dispose d’une batterie de 5 000 mAh qui prend en charge la charge rapide de 33W.
Le Note 12 5G est alimenté par la plateforme mobile Snapdragon 4 Gen 1. En Chine, l’appareil est disponible avec jusqu’à 8 Go de RAM LPDDR4x et jusqu’à 256 Go de stockage UFS 2.2 sans slot pour carte microSD.
Hier, Redmi a présenté la gamme de smartphones Redmi K60 en Chine. L’événement a également vu l’arrivée du Redmi Note 12 Pro Speed Edition. Selon des informations non confirmées, le POCO X5 Pro pourrait être une édition rebrandée ou modifiée du Note 12 Pro Speed Edition. Les rumeurs indiquent que la gamme POCO X5 sera lancée soit ce mois-ci, soit en février dans différents marchés.
En résumé, il semble que POCO soit en train de développer la gamme de smartphones POCO X5, qui pourrait inclure le POCO X5 et le POCO X5 Pro. Bien que les certifications du X5 n’aient pas révélé de détails concrets sur ses spécifications, il est possible que le X5 soit une version rebrandée ou modifiée du Redmi Note 12 5G disponible en Chine. De plus, il y a des rumeurs selon lesquelles le POCO X5 Pro pourrait être une version rebrandée ou modifiée du Redmi Note 12 Pro Speed Edition. Si ces rumeurs sont exactes, cela pourrait signifier que le Redmi 12 pourrait arriver en Europe sous la marque Poco. Il n’y a pas encore de date de lancement officielle confirmée pour la gamme POCO X5, mais il est possible qu’elle soit dévoilée soit en janvier ou en février.
By JTGT
Votre commentaire