Smartphone

Le POCO C50 sera bien un Redmi A1+ rebadgé

poco c50
poco c50

POCO s’est fait un nom avec le produit phare économique, le Pocophone F1. De nos jours, la société propose des smartphones dans tous les segments, et la plupart d’entre eux sont basés sur les smartphones Redmi existants. Apparemment, la société prépare un nouveau candidat au budget pour sa série POCO C. L’appareil portera le surnom POCO C50 et passera par la console Google Play.

poco c50 colors

poco c50 colors

Le POCO C40 est arrivé il y a quelques mois, mais apparemment, il est temps pour une nouvelle variante. La variante indienne du POCO C50 est passée par la liste de la console Google Play avec le numéro de modèle 220733SPI. Le nom de code de l’appareil est « Snow ». Apparemment, c’est un Redmi A1+ rebaptisé .

Il est assez controversé de voir un Redmi A1 + rebaptisé arriver en ce moment. L’appareil A1+ est deja sorti en Inde, donc c’est un peu inutile de voir un jumeau sous la Marque Poco, mais c’est ainsi que POCO fonctionne de nos jours. Par conséquent, si vous préférez un smartphone avec une étiquette POCO, vous serez bientôt servi avec le POCO C50. Le Redmi A1 + a le même nom de code « neige », ce qui signifie que le POCO C50 est le même combiné.

poco c50

poco c50

Nous avons vu POCO utiliser cette stratégie d’innombrables fois. Ce n’est donc pas vraiment une surprise. Peut-être que le POCO C50 atteindra également d’autres marchés qui n’obtiendront pas le Redmi A1+. Seul le temps nous le dira.

Spécifications alléguées du POCO C50
Nous ne nous attendons pas à ce que le POCO C50 prenne des départs majeurs. La différence sera probablement dans les options de conception et de couleur. Et avec design, nous entendons le logo « POCO » au lieu de Redmi. Peut-être verrons-nous également l’emblématique île de la caméra avec un énorme carré noir.

Voir aussi :  POCO X6 Neo 5G : Une Nouvelle Ère à Petit Prix

Le POCO C50 peut conserver l’écran LCD HD + de 6,2 pouces avec une faible luminosité maximale de 400 nits. L’appareil apportera également une encoche en forme de goutte d’eau comprenant le selfie 5 MP. Sous le capot, le téléphone apporte l’ancien SoC MediaTek Helio A22 avec GPU PowerVR. Côté logiciel, il tournera sous Android 12 Go Edition.

Le nouveau téléphone tirera son énergie d’une énorme batterie de 5 000 mAh avec une charge de 10 W. Se déplaçant vers l’arrière, un appareil photo principal de 8 MP avec un tireur de profondeur non spécifié. Le combiné dispose également d’un lecteur d’empreintes digitales monté à l’arrière, d’un emplacement pour carte microSD et d’une prise casque 3,5 mm.

Redmi A1 dispo sur Aliexpress

Processeur: MediaTek Helio A22; Jusqu’à 2.0GHz
Taille de l’affichage: 6.52 « HD + affichage de point; 1600×720 HD +; Rapport d’aspect 20:9; Prend en charge la veilleuse
Caméra arrière: 8MP double caméras; Caméra avant: 5MP
RAM + ROM: 2 go + 32 go/3 go + 32 go; Prise en charge du stockage extensible jusqu’à 1 to
Batterie: 5000mAh(typ); 10W charge rapide; Chargeur 10W dans la boîte; Micro USB
Système d’exploitation: Android 12, Version globale, prise en charge de la mise à jour OTA et multilingue

Un Redmi A1 se négocie 92€ ht sur Aliexpress, cette version + ne devrait pas être moins de ce prix

By JTGT Via Gizchina et Aliexpress

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire