BYD, avec sa nouvelle marque Fang Cheng Bao, prépare le lancement imminent des modèles Bao 3 (Leopard 3) et Bao 8 (Leopard 8). Après avoir présenté des images officielles camouflées du Bao 3, nous découvrons aujourd’hui des photos espion de l’intérieur du Bao 8.
Intérieur Luxueux et Spacieux
Le Bao 8, dévoilé lors de l’événement Fang Cheng Bao en avril dernier, propose une esthétique extérieure semblable à celle de la marque. Les photos espion révèlent un intérieur spacieux et luxueux, avec des détails comme le revêtement en suède sur les montants de portes. L’habitacle offre un volant lourd avec des commandes intégrées et une grande unité d’infodivertissement central, ainsi que des stations de recharge sans fil.
Confort et Polyvalence
Les sièges du Bao 8, disponibles en versions 6 et 7 places, offriront des réglages électriques pour l’inclinaison du dossier ainsi que des fonctions de chauffage et de ventilation. Bien que peu visible sur les photos, l’option d’un crochet de remorquage jusqu’à 2,5 tonnes sera disponible.
Performances et Technologie
Mesurant 5195 mm de long, 1994 mm de large et 1875 mm de haut, avec un empattement de 2920 mm, le Bao 8 adopte une plateforme hybride super performante. Il est équipé d’un moteur 2.0T produisant 200 kW, avec un moteur électrique de 200 kW à l’avant et 300 kW à l’arrière. Les capacités de la batterie restent inconnues.
Prix et Disponibilité
Le lancement du Bao 8 est prévu pour la fin du troisième trimestre, avec un prix estimé autour de 500 000 yuans (69 000 USD). La marque Fang Cheng Bao, spécialisée dans les SUV tout-terrain hybrides rechargeables, pourrait également explorer d’autres segments, comme en témoigne la présentation d’un concept de voiture de sport.
Pour plus d’informations sur les véhicules électriques et les innovations automobiles, consultez nos vidéos sur notre chaîne YouTube JtgeekChina.
Votre commentaire