Le Motorola Defy 2 est un téléphone portable robuste spécialement conçu pour les activités en extérieur. Doté d’une résistance IP68 / IP69K et Mil-Spec 810H, il a subi plusieurs tests tels que des chutes d’une hauteur de 180 cm sur une surface métallique, des tests de poussière, de sable et d’eau jusqu’à une profondeur de 5 mètres, ainsi que des jets d’eau à haute pression. Malgré cela, il peut encore être utilisé normalement.
En termes de spécifications, le Motorola Defy 2 est équipé d’un écran de 6,6 pouces avec une résolution FHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il est équipé d’une puce Dimensity 930, de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage, avec une prise en charge de microSD. La batterie de 5000 mAh prend en charge une charge de 15 W et la charge sans fil.
Le téléphone possède également un ensemble de caméras, avec une caméra principale de 50 MP, une caméra ultra-large de 8 MP, une caméra macro de 2 MP et une caméra frontale de 8 MP. Le Motorola Defy 2 est livré avec le système Android 12 qui reçoit deux mises à jour de versions croisées et cinq correctifs de sécurité.
La caractéristique la plus intéressante du Motorola Defy 2 est sa capacité à envoyer et recevoir des messages par satellite via l’application Bullitt Satellite Messenger grâce à sa puce MediaTek avec la technologie 3GPP NTN. Cela le rend parfait pour une utilisation dans des zones éloignées ou lorsque le signal mobile est faible.
Le Motorola Defy 2 est proposé au prix de 599 $, qui comprend un forfait de messagerie par satellite de 12 mois. Il sera disponible au deuxième trimestre en Amérique du Nord, au Canada et en Amérique latine.
Si vous cherchez à rendre votre propre téléphone portable capable d’envoyer des messages par satellite, vous pouvez utiliser l’accessoire Motorola Defy Satellite Link à la place.
By JTGT
Votre commentaire