Pendant le CES 2023, Lenovo a finalement annoncé le téléphone Thinkphone inspiré d’un ordinateur portable Thinkpad. Le smartphone robuste est équipé d’un chipset puissant et possède une certification militaire. Il est rapporté que le téléphone ne sera vendu qu’aux clients B2B, ce qui est décevant pour ceux qui avaient hâte de l’essayer. Cependant, un fameux spécialiste des rumeurs a affirmé que le Thinkphone sera également disponible pour les clients non professionnels dans certains pays.
Roland Quant affirme que le Thinkphone de Motorola sera également vendu aux consommateurs non professionnels. Cependant, seuls les gens dans « certains » pays pourront mettre la main sur le smartphone. Quant n’a pas mentionné les noms des pays ou des magasins, mais a révélé que la version 8/256 Go du téléphone sera proposée à 999 € ($1,080). Apparemment, il sera disponible à l’achat d’ici la fin de ce mois.
Pour rappel, le ThinkPhone de Motorola a un design robuste avec un panneau arrière en fibre d’aramide et des cadres en aluminium de qualité aérienne. Il y a une protection Gorilla Glass Victus à l’avant.
Il est équipé d’un écran OLED de 6,6 pouces avec une résolution de 2400x1080px, un taux de rafraîchissement de 144Hz et une prise en charge HDR10+. Le téléphone est alimenté par le chipset Snapdragon 8 Plus Gen 1, qui est très performant. Le processeur est associé soit à 8 Go ou 12 Go de RAM et à 128 Go, 256 Go ou 512 Go de stockage.
Le téléphone est équipé d’une batterie de 5 000 mAh qui prend en charge la charge filaire de 68 W et la charge sans fil de 15 W. Il est certifié MIL-STD 810H et IP68 et possède une caméra frontale de 32 MP avec autofocus. À l’arrière, il y a une caméra principale de 50 MP f/1.8 avec PDAF et OIS accompagnée d’un ultrawide de 13 MP f/2.2 avec Macro Vision. Le smartphone dispose également de diverses fonctionnalités de connectivité.
By JTGT
Votre commentaire