Samsung prévoit de lancer plusieurs smartphones de milieu de gamme le mois prochain. L’un de ces appareils pourrait être le tant attendu Galaxy M14. Le téléphone a récemment fait l’objet de certifications sur diverses plates-formes et devrait être équipé d’une puce Exynos 1330. Dans la dernière évolution, le Galaxy M14 a reçu les certifications TKDN et NBTC, ce qui laisse entendre un lancement imminent. Voici les détails.
Le Galaxy M14 a reçu les certificats NBTC de la Thaïlande et TKDN de l’Indonésie sous le numéro de modèle SM-M146B. Pour les non-initiés, ces certifications indiquent la conformité aux normes réglementaires de sécurité et de qualité et sont obligatoires dans certains cas. Bien que nous n’ayons pas obtenu de spécifications de l’appareil à partir de ces listes, elles laissent entendre un lancement imminent.
Le mois dernier, un rapport a partagé les rendus détaillés du prochain Galaxy M14. Le téléphone devrait arriver dans des options de couleur bleu foncé, bleu et argent. Il pourrait avoir un design familier avec un écran à encoche en forme de goutte d’eau et des bordures épaisses à l’avant. L’arrière de l’appareil pourrait présenter un module de caméra triple avec un flash LED.
En outre, la liste Geekbench du smartphone suggère qu’il sera équipé de la puce Exynos 1330 de Samsung et de 4 Go de RAM. Il devrait arriver avec le système d’exploitation Android 13 et One UI 5.0 préinstallé. De plus, la FCC révèle que le Galaxy M14 prendra en charge une charge de 25 W. Le téléphone pourrait être équipé d’une batterie de 5 000 mAh.
Il est prévu que le Galaxy M14 sera une version rebrandée ou légèrement modifiée du Galaxy A14. Ce dernier dispose d’un écran LCD PLS de 6,6 pouces avec une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Le A14 possède un appareil photo principal de 50 MP, un objectif macro de 2 MP et un capteur de profondeur de 2 MP à l’arrière.
► Voir sur AmazonBy JTGT
Votre commentaire