Tests et avis

Le JT du JT Geek : Première !

pangeek test video

Le JT du JT Geek c’est le nouveau rendez-vous incontournable du Geek

Des produits Geeks qui faciliteront votre quotidien d’amateurs de high-tech, seront proposés rien que pour vous !
Et oui ! Le geek est un vrai geek et cela aurait été dommage qu’il ne partage pas avec vous tous les produits qu’il découvre tous les jours en avant première à Shenzhen Chine, cette nouvelle série en vidéo comblera ce manque.(et le votre)

Plein d’améliorations à venir

Cette nouvelle émission se verra agrémentée petit à petit d’améliorations qui rendront votre visionnage encore plus confortable.
On ne vous en dit pas plus car nous adorons faire des surprises. 😀
Mais, il se peut que certains des acolytes du Geek fassent leur apparition quand on aura besoin d’eux.
Mais le JT du JT Geek aura d’autres rebondissements et surprises qui viendront au fur et à mesure.

Le Geek reste le même

De plus en plus copié mais jamais égalé ces améliorations ne veulent pas dire un virage à 180° car ce qui fait la force du JT Geek c’est son côté artisanal et vrai que Greg tient à préserver pour toujours se sentir au plus près de chacun d’entre vous.

D’ailleurs, Greg compte sur vous, membres fidèles et précieux du JT Geek pour lui l’aider à faire de ce nouveau rendez-vous le Moment ultra Geek de la semaine.

Souvenez-vous bien que le JT du JT Geek pour vous membres de la famille Geek Chin’addict c’est bien, mais avec vous et votre soutien ça sera toujours mieux ! 🙂

Le JT du JT Geek première !

Au programme de ce premier numéro du JT du JT Geek: une batterie de 16800 maH pour recharger vos smartphones, tablettes, GPS, appareil photos, (votre vibrrr….)  ou encore consoles portables.

Avec cette batterie de 16800 maH, vous pourrez même Geeker perdus dans la forêt (pour les plus téméraires) ou vous pourrez enfin demander de l’aide (fini les bad trip style film d’horreur avec le tel qui n’a plus de batterie). Suivre le JT du JT Geek peut aussi vous sauver la vie ! 😀

A propos de moi

Jackie Chun

4 commentaires

Votre commentaire