Smartphone

Le Huawei Mate 50 pourrait bien vous décevoir

huawei mate 50
huawei mate 50

Huawei est peut-être encore l’un des acteurs les plus pertinents du marché des smartphones. Il vole très souvent la une des journaux avec ses lancements, mais nous ne savons pas s’il sera capable de garder la pertinence à ce rythme. Selon des rapports récents, la société est enfin prête à déployer la série Huawei Mate 50. Mais après plusieurs mois d’anticipation, l’appareil risque de décevoir ceux qui attendaient quelque chose de prêt pour le segment premium 2022. Apparemment, le téléphone conservera le SoC Qualcomm Snapdragon 888 de l’année dernière, et il sera également limité aux réseaux 4G.

huawei mate 50

huawei mate 50

SPÉCIFICATIONS ALLÉGUÉES DU HUAWEI MATE 50
Le téléphone décevra les utilisateurs qui attendent quoi que ce soit au-dessus du SoC Snapdragon 888. Mais les rumeurs disent que le Kirin 9000S arrive avec le Huawei Mate 50 Pro. Compte tenu du stock probablement limité de Huawei de ce chipset officiel encore à venir, la société conservera le SD888 sur le Huawei Mate 50. La limitation 4G n’est pas une grande surprise. Après tout, la société essaie toujours de trouver une alternative à la 5G sur ses smartphones après l’interdiction américaine.

Un nouveau rapport vient de l’utilisateur TechPreacher qui a publié une fiche technique sur Weibo. Apparemment, le téléphone sera livré avec un écran OLED de BOE avec une résolution Full HD+. L’écran est « compact » compte tenu des normes actuelles à 6,38 pouces. Le Huawei Mate 50 aura jusqu’à 120 Hz de taux de rafraîchissement. Il n’est pas clair si le panneau prend en charge un taux de rafraîchissement dynamique ou non. Fait intéressant, le téléphone aura un triple appareil photo de 50 MP à l’arrière. La configuration exacte de chaque capteur reste inconnue, mais elle n’apporte pas la marque Leica cette fois-ci. Cependant, le téléphone peut être livré avec la nouvelle division photo X Mage de Huawei,

Voir aussi :  Un Lancement Imminent pour le Honor 200 Lite Révélé par une Certification Récemment Découverte

Outre le Snapdragon 888 4G, le Huawei Mate 50 peut être livré avec 8 Go de RAM + 128 Go ou 256 Go de stockage interne. Il exécutera le dernier OS Harmony OS 3 dès la sortie de la boîte. Pour l’instant, la date de lancement n’est pas claire, mais compte tenu des fuites, nous supposons que cela arrivera bientôt. L’appareil a déjà obtenu la certification 3C nécessaire , taquinant un lancement imminent en Chine.

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire