Le fabricant GMK a dévoilé son nouveau mini hôte M2 en Chine. Le GMK M2 mini hôte est un mini-PC compact et puissant, propulsé par un processeur Core i7-11390H basé sur le processus 10 nm d’Intel, qui comprend deux processeurs à 4 cœurs et huit threads. Cela devrait offrir d’excellentes performances pour diverses tâches informatiques, y compris l’exécution de logiciels exigeants comme la suite Adobe.
Un processeur performant et un affichage de base solide
La fréquence turbo du processeur peut atteindre 5 GHz et il dispose d’une mémoire cache L3 de 12 Mo. Le mini hôte propose également un affichage de base de 96EU 1,4 GHz, qui devrait offrir une performance graphique décente.
Un design compact pour un maximum de puissance
L’une des caractéristiques les plus notables du mini hôte GMK M2 est sa taille compacte. Selon la déclaration officielle de GMK, le mini hôte a un volume qui est 40 fois plus petit qu’un ordinateur de bureau. Cela en fait un excellent choix pour ceux qui souhaitent une solution informatique puissante sans prendre trop d’espace sur le bureau.
Cependant, comme mentionné précédemment, il manque encore certains détails importants dans l’annonce officielle. Par exemple, nous ne savons pas grand-chose sur l’architecture logicielle de l’appareil, les options de connectivité, ou d’autres indicateurs de performance clés. Ces facteurs peuvent avoir un impact significatif sur l’expérience utilisateur et déterminer la compatibilité de l’appareil avec diverses applications et périphériques.
Disponibilité et prix du GMK M2 mini hôte
Le GMK M2 mini hôte sera mis en vente le 16 mai pour 1299 Yuan (169 €). Il n’est pas encore clair si GMK prévoit de sortir le mini hôte M2 sur les marchés internationaux ou de limiter sa disponibilité à la Chine. Espérons que nous aurons plus d’informations de GMK prochainement.
Qu’en pensez-vous ? Le GMK M2 mini hôte vous intéresse-t-il ? N’hésitez pas à laisser un commentaire pour partager votre avis sur ce produit.
By JTG
Votre commentaire