Le Realme Pad sera la premiere tablette de la marque et sortira en Inde le 9 septembre. Cette date approchant à grand pas on peut donc deja découvrir le design de cette tablette Realme via La page de vente du site Flipkart.
le design du realme pad officiellement dévoilé
Comme on peut le voir sur l’image ci-dessus, Realme a confirmé que le ou la Realme Pad arborera un écran de 10,4 pouces offrant une résolution de 2000 x 1200 pixels avec des bords épais autour de l’écran, la tablette promet un rapport écran/corps de 82,5% sans confirmation d’un écran AMOLED.
realme pad design
La vue arrière de la tablette révèle que le Realme Pad sera équipé d’une seule caméra dans un design ultra-mince de 6,9 mm d’épaisseur .
Selon les rumeurs , le Realme Pad comportera un écran de 10,4 pouces avec un processeur Helio G80 + 4 Go de RAM LPDDR4x + 64 Go de ROM eMMC 5.1 avec une batterie de 7 100 mAh.
Pour la photographie, cette Realme Pad comportera une caméra frontale 8 mégapixels et une caméra arrière de 8 mégapixels, quatre haut-parleurs, le DTS HD, la prise en charge Hi Res-Audio, le Wi-Fi et 4G LTE.
Nous devrions avoir plusieurs variantes du Realme Pad, du genre Lite, Normal et Pro Plus GT Master’ , reste à connaitre les prix et la dispo 😉
By JTGT
Votre commentaire