Le nouveau Chuwi LarkBox X 2023 a été présenté comme une version moins puissante et moins chère du modèle original. Le LarkBox X 2023 est vendu à moitié prix par rapport à son prédécesseur, le Larkbox, et offre une plus grande capacité de stockage ainsi que des ports Ethernet plus rapides.
Les caractéristiques du Chuwi LarkBox X 2023
Le LarkBox X 2023 est alimenté par le processeur Intel N100 de la gamme Alder Lake-N. Il s’agit d’un processeur quadricœur avec une TDP de 6W. Le modèle LarkBox précédent utilisait le processeur AMD Ryzen 7 3750H. Le processeur N100 ne prend pas en charge l’Inter Hyper-Threading et dispose d’un iGPU UHD Graphics Xe. Le processeur N100 pourrait être au même niveau que le Ryzen 7 3750H en termes de performances en single-core. Cependant, il est moins performant dans les opérations multi-core car il a beaucoup moins de threads que l’ancien modèle.
Le modèle standard du LarkBox X 2023 est livré avec 12 Go de mémoire LPDDR5 et un SSD de 512 Go. Les deux ports Ethernet de l’appareil offrent des vitesses allant jusqu’à 2,5 Gigabits. Parmi les autres options de connectivité, on trouve cinq ports USB, un DisplayPort, une prise audio 3,5 mm et un HDMI.
Prix et disponibilité du Chuwi LarkBox X 2023
Le LarkBox X 2023 sera vendu à 199 dollars, soit la moitié du prix de son prédécesseur (soit environ 163 euros). Il offre une alternative moins chère au modèle plus ancien, ainsi qu’une connectivité plus rapide et une mémoire plus importante. Aucune information détaillée n’est encore disponible concernant la disponibilité du LarkBox X 2023. Le Chuwi LarkBox X est toujours disponible via Amazon. Vous pouvez le trouver via les liens d’achat suivants :
Chuwi: Cliquez ici pour acheter sur AliExpress
Vos commentaires nous intéressent !
N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous donner votre avis sur le produit. Est-ce que le Chuwi LarkBox X 2023 vous semble être une bonne affaire ? Avez-vous déjà eu l’occasion d’essayer un produit de la marque Chuwi ? Nous attendons vos retours avec impatience !
By JTG
Votre commentaire