Smartphone

LE BLACK SHARK 4 SE RÉVÈLE SUR TEENA AVEC SA TAILLE ÉCRAN , BATTERIE ET …..

Xiaomi Black Shark 4

Le Black Shark 4 arrive et nous connaissons déjà quelques spécifications clés de l’appareil avec son SD888, mais aujourd’hui, nous on en apprend un peu plus sur le Black Shark 4 grâce à sa liste TENAA.

L’appareil a été repéré sur le TENAA chinois . Grâce à la liste, nous avons maintenant les principales spécifications de Black Shark 4. Tout d’abord, le code du modèle Black Shark 4 est SHARK KSR-A0 et il aura un écran de 6,67 pouces.

Le Black Shark 3 est également livré avec un écran de 6,67 pouces et tait deja jugé un peu trop petit pour les jeux, un écran de 7,1 pouces sur Black Shark 3 Pro était plus adapté. Cela nous donne un fort espoir de voir également arriver un Black Shark 4 Pro. Grâce à sa liste Google Play , nous connaissons déjà la résolution de l’écran du Black Shark 4 avec une résolution de 2400 × 1080.

Le Black Shark 4 a une capacité de batterie de 4500 mAH. C’est une déception car le Black Shark 3 de l’année dernière était livré avec une batterie légèrement plus grande de 4720 mAh avec une version Pro de 4720 mAh. Mais le Black Shark 4 devra compenser avec un support de charge plus rapide de 120 W. Les modèles de l’année dernière étaient livrés avec une charge rapide de 65 W, le tout sous Android 11.

Outre ces spécifications clés, nous savons également que le smartphone mesure 10,3 mm d’épaisseur. Nous savons déjà que le smartphone sera alimenté par Qualcomm Snapdragon 888 qui est le dernier processeur phare de Qualcomm. Selon les scores de référence divulgués, le Black Shark 4 obtient des scores très élevés. Les listes Google Play suggéraient également 8 Go de RAM pour le téléphone. Bien sûr, il y aura également plus de variantes.

Pour l’instant, ces spécifications sont prometteuses. Mais en quoi sera-t-il différent du prochain téléphone ASUS ROG ? De plus, il y a une autre entreprise que nous ne devons pas oublier: Nubia. …

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire