Panique à bord : voici que les Predators visitent à nouveau notre planète. Les chasseurs de l’espace vont-ils se livrer à un nouveau carnage ? Allons-nous assister à une nouvelle traque de la mort qui tue ? Les dreadlocks intersidéraux vont-ils de nouveau semer l’angoisse et l’hémoglobine ? En plus, les deux types qui l’accompagnent, juste derrière lui, ont eux aussi le profil noces et banquets…
Mais, mais… Que vouah-je ? Il se déplace un bouquet de fleurs à la main ?!
Eh oui, eh oui, zinzins du septième art et accros de la sf : un Terrien se cache sous le masque et la tenue de camping du Predator. Pour être plus précis, il s’agit d’un homme de la province de Jilin. La scène se passe à Changchun, et c’est dans cette tenue qu’il s’apprête à retrouver sa chérie pour lui faire sa demande en mariage.
L’homme, qui s’appelle Zhao Ming, s’est dit que, pour l’occasion, ce serait beaucoup plus romantique de prendre l’apparence d’un des personnages les plus redoutables de la science-fiction et de faire le trajet avec ses potes Transformers, Stormtroopers, Gardes impériaux et autres Seigneurs sith. On note tout de même, parmi les accompagnateurs, un membre du corps médical. Au cas où ce serait quand même un vrai Predator sous les apparences d’un Terrien déguisé en Predator ? (Vous voyez ce que je veux dire : hypothèse parano, tout ça… Hum.)
La jeune femme, qui s’appelle Zhu Wenjing, a d’abord été surprise. On la comprend. Elle a peut-être ressenti un certain flou entre la fiction et le réel. Ou bien elle s’est dit : « Heureusement que je ne suis pas amoureuse d’un Alien. » En tout cas, quand le Predator a posé son arme, s’est agenouillé devant elle pour lui proposer son bouquet de fleurs, elle a immédiatement compris les choses suivantes :
1) Ce n’était pas Vercingétorix vaincu déposant les armes devant César, au siège d’Alésia.
2) Ce n’était pas davantage un clone de Georges Brassens venu lui chanter Marinette (« Avec mon bouquet de fleurs, j’avais l’air d’un c…, ma mère »)
C’était son chéri ! À cet instant, démasqué, il lui a fait sa demande. Et nous, à JT Geek, nous sommes réellement très contents parce que d’une part, elle a dit « oui » ; ensuite, on les trouve trop mignons, les deux, et on leur souhaite beaucoup de bonheur (et de trophées de chasse).
Souvenons-nous quand même que, l’an dernier, un Optimus Prime de huit mètres de haut avait déjà mis la barre assez haut, si l’on ose dire, en matière de demandes en mariage. Du coup, nous nous demandons quels trésors d’inventivité trouvera celui qui viendra à la suite de notre sympathique Predator..
Lol ^^ très fun, y’avait même Dark Vador derrière, le père du marié forcément :p
N’empêche il a l’air con c’est clair , mais ca vos le coup de se déguisé pas mal la ptite hihihihi
elle aurait dit non on l’aurais retrouvé coupé en deux par son bien aimé donc elle n’avais pas le choix vue qu’il est venu armé d’une épée dans une mains et dans l’autre du bouquet de fleure . Elle a du se dire soit je dit oui et je vie , soit je dit non et je meurt sur le chant .