La tablette Xiaomi en phase de préproduction
Nous vous en parlions dans un précédent article. En plus de la prochaine génération de smartphones Xiaomi MI3 et d’une Smart TV 47 pouces, le fabricant de high-tech chinois s’apprête également à lancer le 16 août prochain une tablette baptisée Xiaomi Mi Pad.
Et plus aucun doute n’est possible concernant l’existence de cette tablette, car des sources proches de Foxconn viennent de nous confirmer qu’un premier prototype de la Xiaomi Mi Pad est bel et bien en train d’être testé avant que la phase de production ne soit lancée dans l’usine de l’assembleur.
Les spécifications techniques de la Xiaomi Mi Pad
Malheureusement, pour le reste nous n’aurons pas plus d’informations et on devra se contenter de ce que l’on sait déjà. A savoir que la Xiaomi Mi Pad sera une tablette munie d’un écran 7 pouces, qu’une ROM MIUI sera présente dessus et qu’elle sera commercialisée en Chine au tarif de 999 yuans (125 euros).
Il nous tarde donc d’en savoir davantage et on espère ne pas être obligés d’attendre le 16 août pour tout connaître de cette petite tablette tactile chinoise signée Xiaomi. Avez-vous tout de même une petite idée de ce qu’il pourrait y avoir au cœur de cette Xiaomi Mi Pad en fonction de son prix ?
A mon avis, c’est impossible qu’il soit commercialisé à 125€.
Il n’y a rien d’impossible là dedans. De nombreuses tablettes 7″ sont à ce tarif constructeur en Chine.
Prix fabricants après revendeurs et intermédiaires prennent leurs marges, on dirais que l’ecran est en 4/3 et non en 16/9…..
si elle est full HD avec gps vous m’en mettez une de côté! 😉
O_O 125 € une tablette xiaomi. J’espère que ça va êtyre être une bombe. Mais bon à ce prix la pas de doute on n’aura pas de processeur qualcomm.
Heureux possesseur d’un MI2, cette tablette risque fort de finir chez moi!
Question annexe, leur TV sera t’elle également dispo sur la boutique? (si cela dépend de la demande y a moyen^^)