C’est au tour de Vivo de proposer sa Smartwatch , la marque ayant déposé «VIVO Watch» auprès de l’Office européen des marques (EUIPO) en février de cette année. De plus, un blogueur Chinois à dévoilé sur Weibo la conception de la smartwatch en mai. Comme vous le devinez, l’étape suivante consistait à obtenir une certification 3C que cette Montre intelligente VIVO vient d’obtenir, prochaine étape, la commercialisation.

Selon les informations de certification, la montre intelligente VIVO prend en charge la lecture audio, une charge de 5 W et est fabriquée par Dongguan China Pui Electronic Technology Co.

on sait déja que la Smartwatch VIVO adopte un design à cadran rond avec deux boutons physiques sur le côté droit , un capteur de fréquence cardiaque et une boucle en métal au-dessus du bracelet.

Les ventes d’Apple Watch ont atteint à elles seules plus de 30 millions d’unités, dépassant les livraisons de toutes les marques horlogères suisses. Nous pouvons donc admettre que les smartwatches sont devenues un nouveau business concurrentiel dans écosystème intelligent autour du smartphone.La marque Vivo pourra miser sur le patriotisme Chinois si sa smartwatch se “Montre” à la hauteur des concurrents deja en place.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire