La série V de Honor est censée recevoir de nouveaux modèles ce mois-ci, mais un nouveau rapport indique que ce ne sera pas le cas. Le lancement des nouveaux téléphones, qui devraient arriver sous les noms de Honor V40 et Honor V40 Pro, a maintenant été reporté à janvier 2021.
L’information provient du leaker Teme (@ RODENT950) qui est connu pour ses fuites liées à Huawei et Honor . Dans un tweet posté plus tôt dans la journée, il dit que la série Honor V40 a été reportée au mois prochain. Il mentionne également que les prochains téléphones V40 et même la série Honor 40, qui devrait être lancée au premier semestre de l’année prochaine, sont développés par Huawei.
La filiale Huawei a été vendue à de nouveaux propriétaires il y a quelques semaines, mais le développement de téléphones tels que les séries Honor V40 et Honor 40 aurait été bien avancé avant le changement de propriétaire, il n’est donc pas surprenant qu’ils soient développés par Huawei. Cependant, maintenant qu’ils ne sont plus affiliés à Huawei, on peut voir quelques changements, notamment dans le domaine des logiciels, pour montrer que la marque n’est plus liée à son ancien propriétaire.
La série Honor V40 devrait être lancée dans des pays en dehors de la Chine comme la série Honor View 40. Si le lancement n’avait pas été reporté, la série View 40 devrait être lancée dans quelques mois sur des marchés comme l’Europe mais maintenant que le lancement a été retardé, la série View 40 devrait arriver un peu plus tard.
Contrairement aux précédents smartphones de la série Honor V qui utilisent le même processeur phare Kirin que le produit phare Huawei Mate lancé quelques mois auparavant, il a été rapporté que la série V40 ne serait pas alimentée par le processeur Kirin 9000 . Il n’y a pas de nouvelles sur le processeur que l’on trouvera dans les nouveaux téléphones, mais il y a des rumeurs selon lesquelles il pourrait provenir de MediaTek .
By GLG votre Honor
Votre commentaire