Smartphone

La Photo du jour est un lendemain de Noël

C’est bon vous pouvez enlever votre bonnet de Noël et vous preparer pour le « demontage » du sapin car Noël est terminé , mais demain y’aura la Go To Faq (la derniere de l’année) et la semaine prochaine on change d’année 😉

Ton Pote Chinois ^^

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

10 commentaires

  • Salut mon pote chinois ! Et oui demain ça sera la dernière Go To FAQ… Sniff Je suis très impatient de pouvoir la regardé et passé un excellent moment comme d’habitude.

    Au faite il manque un mot « car Noël » « est terminé » est le mot manquent. 🙂

    PEP

  • Sniff en espérant que la magie de Noël reste dans le cœur des grands qui sont souvent très bête et ne pensent pas assez avec le cœur mais uniquement avec le porte monnaie 😉 dure les lendemains de fête PEP pour cette fin d’année

  • Ça y est, les rênes ont été dételés et ils peuvent se reposer en compagnie du petit père Noël.
    J’espère qu’il vous a gâté et qu’il mérite bien cette petite pause !

  • Sur la photo, si le chien a l’air heureux avec des bois sur la tronche, le chat, c’est une autre paire de manches !!! Noël ne réussit pas à tout le monde.

  • Le chien à l’air heureux, certes, mais les cornes que l’on voit, ne sont pas sur sa tête, ce sont les cornes du renne qui lui donne un peu de plaisir avant de partir, et le chat voyant ça, fait la gueule, car il se dit que ça va bientôt être son tour !

    Palpation En Profondeur.

  • précision orthographique : (DamsHolt)

    Je suis très impatient de pouvoir la  » regarder  » et de  » passer  » (avec « er » c’est mieux)
    Au fait (sans « e ») il manque un mot car  » Noël  » est terminé et (pas « est » verbe être) le mot manquant (adjectif ,donc avec un  » a « , veut dire : qui manque) et non avec un  » e « , qui lui est le verbe au présent de l’indicatif, conjugué à la troisième personne du pluriel.

Votre commentaire