Aller au contenu

La Montre téléphone AllCall W1 Smartwatch atteint 30000 ventes en moins d’une semaine!

Greg le Geek (GLG)Mis à jour le

Il semble que AllCall se porte plutôt bien, non seulement dans les smartphones mais aussi avec les montres connectées car leur dernière Smartwatch , la AllCall W1 a atteint 30000 ventes en une semaine.
Le président de la société a mentionné qu’ils prévoient d’augmenter la productivité tout en conservant la haute qualité.

Ce résultat n’est pas surprenant, car la AllCall W1 n’est pas seulement une montre et un smartband mais aussi un smartphone.


Elle dispose d’un écran AMOLED et est alimentée par un processeur MTK6580 , 2 Go de Ram + 6 Go de Rom avec une batterie 400mAh. Elle possède également les fonctions de sports tels le podomètre , le moniteur de fréquence cardiaque et est disponible en 2 variantes de couleur: couleurs grises ou noires.

En savoir plus sur le AllCall W1: http://www.allcall.hk/allcallw1/47-137.html

Obtenez votre Montre smartphone AllCall W1 en Vente Flash au prix de €76.15 : https://www.gearbest.com/smart-watch-phone/pp_848810.html?wid=21

GLG Via Allcall

Partager cet article

WhatsAppFacebookX
Greg le Geek (GLG)

Greg, ou GLG : je partage depuis 2012 mes découvertes high-tech sur JTGeek. Smartphones, objets connectés, voitures électriques et hybrides chinoises : mes essais vidéo montrent les produits en utilisation, avec ce que j’apprécie et les limites rencontrées. Retrouvez mes vidéos sur GLG Reviews et la présentation du JTGeek.

Sur le même sujet

1 réflexion sur “La Montre téléphone AllCall W1 Smartwatch atteint 30000 ventes en moins d’une semaine!”

Votre commentaire

Défiler vers le haut