Le toujours aussi geek Iron Man 3 continue de remporter un franc succès dans les salles de projection chinoises en venant de passer la barre des 700 millions de yuans d’entrées (88 millions d’euros). Cela place la Chine en tête des scores du box-office juste derrière les Etats-Unis.
Adulé tel un « dieu vivant » en Chine par les cinéphiles fans de science-fiction, le désormais célèbre personnage high-tech de Marvel ne cesse de faire parler de lui et de déclencher l’hystérie générale à chacune de ses apparitions publiques.
Ce succès peut en partie s’expliquer rappelez-vous par le fait que son réalisateur américain, Shane Black, a choisi de tourner plusieurs scènes du film en Chine en s’associant avec « DMG Entertainment Company » et de jouer le jeu du placement de produit avec le fabricant de smartphones chinois TCL. Nous vous en parlions déjà ici : Iron Man 3 avec du GSM Chinois TCL inside.
Mais nous, ce qu’on préférera avant toute chose ce sont bien entendu les Iron Girls de la campagne promo de TCL ! Eh oui… On ne change pas des geeks fans de babes asiatiques sexy si facilement. Nous vous laissons sans plus attendre découvrir ces photos !
pas juste pourquoi, les iron’s girl, là bas, et pas nous snifff .