Smartphone

The interview, L’Interview qui tue ! (pas MDR)

Peut être que , comme moi, vous aurez succombé au buzz du film the interview (avec une VOSTFR bien mal traduite ^^)

Dave Skylark (James Franco), anime le talk-show « Skylark Tonight », au cours duquel il interviewe des célébrités sur des sujets intimes. Alors que Dave et son équipe fêtent leur 1000e épisode, ils découvrent que le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un (Randall Park) est un fan de leur émission, ce qui incite le producteur du spectacle Aaron Rapport (Seth Rogen) à lui proposer une interview. Cependant l’agent de la CIA Lacey (Lizzy Caplan) propose à Dave et Aaron d’assassiner Kim pour faciliter un coup d’État. Ces derniers acceptent à contrecœur. Arrivés en Corée du Nord, ils s’apercevront que tout ne se passera pas aussi bien que prévu.

J’avais envie de passer une bonne soirée et l’effet Buzz du film interdit aura suffit à me convaincre de regarder « LE » Film 😀

Je ne doit plus avoir l’âge ou ne devait pas être dans les bonnes conditions car je n’aurai tenu que 30 mins, jusqu’au Tigre (ceux qui l’ont vu comprendrons)

Une question subsiste, dois-je persévérer pour comprendre les profondeurs du film ou ne suis-je tout simplement plus bon public ?

A vos commentaires, que vous l’ayez vu ou non ^^

Ton Pote Chinois GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

9 commentaires

  • Ce film n’aurait jamais ce succès (de téléchargements, de vues…) sans ce buzz…

    Et il se pourrait bien que ce soit (un, une…) ex salarié(e) de Sony qui soit à l’origine de ce piratage…
    Aussi con que ça ?

    Pep

  • Les histoires de CIA qui mandatent de super agents ou des journalistes crétins, j’en ai ma claque ! et il parait qu’il y a plein de blagues nulles sur les asiatiques !

    Meilleur commentaire d’un journaliste critique : A déconseiller aux spectateurs dotés « d’une tolérance limitée pour les blagues à base de pénétration anale »
    Pénétration en Profondeur 😉

  • The Interview a été loué ou bien téléchargé plus de 2 millions de fois pour un total de 15 millions de dollars de chiffre d’affaires, ça a même poussé Apple à entrer dans la danse en le proposant sur iTunes !
    Pour la diffusion sous le manteau, 1,5 million de fois en l’espace de 2 jours.

    Il n’en reste pas moins qu’il faudra faire bien plus pour que le film devienne rentable pour Sony. Il a en effet coûté 44 millions de dollars, auxquels se sont ajoutés entre 30 et 40 millions de dollars en dépenses de marketing et de cachets ! itespresso.fr

  • De l’avis du plus grand nombre tu fais partie des critiques objectifs. Ce film est unanimement descendu en flèche. J’ai glané cet extrait qui résume assez bien l’ensemble :

    « La palme de la charge dévastatrice revient sans doute à Scott Foundas, de Variety. Pour le journaliste, « la Corée du Nord a eu raison d’objecter : la farce sur l’assassinat de Kim Jong-un signée Seth Rogen et Evan Goldberg est une attaque terroriste en règle… contre le genre comique ». Le film est « aussi drôle qu’une pénurie de nourriture au temps du communisme ». A déconseiller aux spectateurs dotés « d’une tolérance limitée pour les blagues à base de pénétration anale ».

    Sois rassuré Greg !
    PEP

  • Réaction de pyongyang :

    Barack « Obama est toujours imprudent en paroles et en actes comme un singe dans une forêt tropicale », a affirmé la Commission nationale de défense nord-coréenne (NDC), accusant le président américain d’avoir incité les salles de cinéma à mettre le film à l’affiche le jour de Noël.

    « Si les Etats-Unis continuent à être arrogants, despotiques et à utiliser des méthodes de gangster en dépit des avertissements répétés (de la Corée du Nord), ils devront garder à l’esprit que leurs actions politiques ratées entraîneront inéluctablement des coups mortels », a affirmé un porte-parole.

  • De La bonne daube type Police Academy 5 ou Y a-t-il un flic pour ……. (Remplacer les pointiller par un verbe et un complement d’objet indirect).
    Le degré zéro de l’humour, celui du gars qui marche sur un rateau et se mange le manche ou l’arroseur arrosé.
    N’est pas Mel Brooks qui veut.
    Le ricains ados bas du front adorent ce style de film. Pour le reste de la planete c’est de la bouse qui ne merite pas un telechargement legal ou pas.
    Direct-to-video (trash)

Votre commentaire