Au cours des dernières années, des rumeurs ont fait surface sur le net selon lesquelles Samsung envisage sérieusement de mettre fin à la gamme Galaxy Note. Cette année, ils ont à nouveau parlé des projets de la société de mettre fin à la sortie de produits phares avec prise en charge du stylet, et la série Galaxy Note 21 bénéficiera du support du stylet. La raison de ce changement est la famille Galaxy Z, qui comprend des appareils haut de gamme avec des écrans flexibles. La rumeur veut que la société associe son avenir dans la classe des smartphones d’élite aux appareils pliables.
Il y a également eu des rumeurs selon lesquelles le géant sud-coréen chercherait à récompenser le Galaxy S21 Ultra avec un support de stylet pour attraper la petite armée de fans de stylets. Mais les rendus affichés sur le réseau indiquent que le smartphone ne dispose pas d’un emplacement pour le stocker, et il n’y a pas de prérequis pour dire que le stylet fera partie du kit de livraison des smartphones.
IL N’Y AURA PLUS DE SAMSUNG GALAXY NOTE 21
Et aujourd’hui, la source bien connue de fuites et l’éditeur à temps partiel de la ressource XDA Developers, Max Weinbach, sur sa page Twitter a déclaré que quatre produits phares sont prévus pour la sortie de la série Galaxy S21 et que trois appareils pliables sont prévus pour 2021: Galaxy Z Flip 3, Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Fold FE. Veuillez noter qu’il n’y a aucune mention de la ligne Galaxy Note 21 dans la liste des nouveaux produits.
Si l’informateur a raison, il s’avère que Samsung est vraiment prêt à abandonner la série Galaxy Note 21 et le fera déjà l’année prochaine. Fait intéressant, la source elle-même indique que les trois produits phares recevront un stylet l’année prochaine. Mais en même temps, il n’a pas précisé qui deviendrait le propriétaire de cet attribut.
Nous oserions suggérer que le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Fold FE pourraient être deux des trois appareils avec prise en charge du stylet. Mais qui est le troisième ? on ne peut que deviner. Des questions subsistent quant à savoir si les appareils pliables peuvent prendre en charge le stylet. Néanmoins, les panneaux flexibles dans leur développement actuel ont peu de chances de résister à un travail à long terme avec un stylet, il existe un risque de rayures et une défaillance rapide du revêtement.
Selon un autre fournisseur de fuites réputé, Ice Universe; il n’y a aucune information que Samsung travaille sur le Galaxy Note 21. Il s’avère que les fans de produits phares avec un stylet ne recevront pas de nouveaux smartphones et la famille Galaxy Note 20 deviendra le dernier membre de la gamme.
By GLG et Bye Note
Votre commentaire