Suite aux restrictions US imposé à la marque Huawei et sa sous marque Honor; Huawei a vendu l’ensemble de sa filiale Honor à la Shenzhen Zhixin New Information Co. Ltd, un consortium de 30 entreprises et revendeurs en Chine.
Les rumeurs courrait sur le fait que Huawei envisageait de vendre sa division de smartphones comme il l’a fait avec Honor. Des sources ont déclaré que toute l’activité de smartphone de Huawei serait vendue à une entreprise chinoise. De plus, les sources affirment que les négociations sont en voie d’achèvement et que l’accord sera annoncé sous peu.
À cet égard, Huawei a officiellement annoncé qu’il ne prévoyait pas de vendre son activité de fabrication de smartphones. Cependant, des messages similaires apparus plus tôt concernant Honor ont également été initialement refusés par la société et ont ensuite été confirmés. Donc pour l’instant, il n’est pas nécessaire de tirer des conclusions sans ambiguïté.
La société devrait bientôt lancer le nouveau smartphone phare Huawei P50 et lancer la gamme Huawei Mate 50 à l’automne.
HONOR COUPE LES DERNIERS LIENS AVEC HUAWEI EN CHINE
Selon des sources chinoises, Honor a développé son propre Honor Mall, le site Web est toujours en transition et devrait arriver sous quelques jours.
Le nouveau propriétaire de Honor est Shenzhen Zhixin New Information Technology Co et reprend entièrement l’activité de smartphone Honor qui appartenait à Huawei. Selon cette déclaration, l’acquisition protégera les intérêts des consommateurs, des canaux, des fournisseurs, des partenaires et des employés. Les changements de propriété n’affecteront pas la direction du développement d’Honor. De plus, l’équipe de direction de Honor est toujours à bord.
By GLG
Votre commentaire