Smartphone

Huawei partagera son alternative Android avec Harmorny OS avec d’autres fabricants de smartphones

Harmonyos” Logo

Huawei pourrait bien partager son nouvel OS propriétaire pour remplacer le système d’exploitation Android, le système d’exploitation HarmonyOS 2.0 , avec d’autres fabricants de smartphones.

Le directeur du Huawei Consumer Business Group, Yu ChengDong, mieux connu dans le monde sous le nom de Richard Yu, en a parlé.

Huawei pourrait aider les fabricants chinois de smartphones à utiliser le système d’exploitation HarmonyOS et les services qui ont déjà bien fonctionné en remplacement de GMS.

Le top manager a fait cette annonce au cas où les fabricants chinois ne seraient pas en mesure d’obtenir une licence pour utiliser Google Mobile Service (GMS) et Google Play Store sur leurs smartphones.

L’entreprise teste déjà HarmonyOS 2.0 sur les smartphones avec des développeurs et partenaires sélectionnés.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU DÉVELOPPEUR MOBILE HARMONY OS 2.0 BÊTA
-Nouveaux contrôles d’interface utilisateur pour téléphones mobiles, ajoutant plus de 50 contrôles d’interface utilisateur pour que les développeurs développent des applications HarmonyOS mobiles Il unifie également l’expérience d’interaction de l’interface utilisateur de plusieurs appareils.
-Le cadre d’application HarmonyOS prend en charge les téléphones mobiles et la migration rapide. Il prend également en charge une connexion et une circulation rapides. Il y a un chargement sans installation des applications HarmonyOS sur plusieurs appareils.
-Fournit une expérience de développement et de compilation de plates-formes Windows et Mac. C’est également pratique pour les développeurs de développer rapidement des applications HarmonyOS.
-Fournit plus de 40 exemples de codes pour les développeurs mobiles. Cela permet aux développeurs de comprendre et de s’adapter rapidement aux interfaces et aux méthodes de développement HarmonyOS.
-Les interfaces de capacités distribuées telles que la perception multimodale prennent en charge plusieurs scénarios d’utilisation.
-Offre également un cadre et des capacités de méthode d’entrée standard
-Fournir des capacités d’interface de système téléphonique normalisées.
-Utilise également un cadre de développement sans barrières
-Fournit des capacités de gestion de données distribuées standardisées. Les développeurs peuvent également appeler des interfaces de base de données distribuées normalisées pour réaliser la synchronisation des données en temps réel entre les périphériques.
-Améliorez les capacités du système de compte. Il inclut également des appareils sans compte dans le système HarmonyOS.

Voir aussi :  Huawei Mate 60 Pro Propose des Appels Satellitaires Gratuits et le Mystère Huawei : Peuvent-ils Réellement Produire en Masse des Smartphones Avancés ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire