Smartphone

Huawei Nova 8 et Nova 8 Plus , Prix ​​et date de sortie divulgués

Huawei Nova 8

Le mois dernier, Huawei a annoncé le smartphone Nova 8 SE. Les spéculations sont nombreuses que ce mois-ci verra l’arrivée d’autres smartphones de la série Nova 8. Un pronostiqueur connu pour les fuites de Huawei a partagé le prix et la date de sortie des Nova 8 et Nova 8 Plus.

Selon le leakster, les Huawei Nova 8 et Nova 8 Plus se devoileront le 23 décembre en Chine et seront mis en vente à la même date. La nouvelle fuite ne contient aucune information sur les spécifications des téléphones Nova 8 et 8 Plus.

Fuite de prix des Huawei Nova 8 et Nova 8 Plus

Le Nova 8 SE est arrivé le mois dernier dans les versions SoC Dimensity 720 et Dimensity 800U. On suppose que les Nova 8 et Nova 8 Plus pourraient également être équipés de chipsets MediaTek. On ne sait pas si les téléphones Nova 8 comporteront un SoC Kirin.

Une fuite du mois dernier avait révélé la disposition de la caméra du Nova 8. Le boîtier de la caméra du Nova 8/8 Plus devrait contenir quatre caméras et un flash LED. Le duo Nova 8 devrait arborer un écran à double perforation . L’écran de la variante Plus peut avoir des bords courbes. Les deux téléphones devraient également prendre en charge des taux de rafraîchissement élevés.

La fuite révèle que le Nova 8 coûtera environ 3000 yuans (~ 459 $). D’autre part, le Nova 8 Plus pourrait coûter environ 4000 yuans (~ 459 $).

L’ édition Dimensity 720 du Huawei Nova 8 SE est au prix de 2599 yuans (~ 398 $) et sa variante Dimensity 800U coûte 2699 yuans (~ 413 $). À l’exception des chipsets différents, les deux variantes du Nova 8 SE ont des spécifications identiques telles qu’un écran FHD + OLED de 6,53 pouces, une caméra frontale de 16 mégapixels, une configuration à quatre caméras de 64 mégapixels et une batterie de 3800 mAh avec une charge rapide de 66 W .

Voir aussi :  Un Lancement Imminent pour le Honor 200 Lite Révélé par une Certification Récemment Découverte

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire