Smartphone

Le Huawei Mulan dévoile ses courbes

Il y a de cela quelques jours, nous vous présentions une capture d’écran Antutu d’un des derniers né de la firme Huawei, le Mulan H60 un Smartphone de 4.9 pouces doté d’un processeur Kirin 8 coeurs qui propulsera l’appareil jusqu’à des valeurs dignes des meilleurs Snapdragon du moment avec plus de 37.000 points Antutu.

Ces performances seront aussi aidées par l’ajout de 3Go de RAM DDR3 et d’un GPU Mali-T635 qui lui conférera une puissance 3D de très haut niveau malgré une résolution gourmande Full HD 1080p. Et il est aussi probable qu’un bon OS parfaitement optimisé sous Android Kitkat 4.4.2 ne soit pas étranger à l’affaire.

Nous n’en saurons guerre plus sur le matériel embarqué et surtout sur les fréquences qui seront utilisées. Cependant nous avons de belles images surprenantes à vous montrer. La plus grosse surprise sera son design qui sera résolument très inspiré de Oppo et son Find 7. Si ce fait est volontaire de Huawei, la nouvelle politique marketing de Huawei pourra en surprendre plus d’un, Huawei n’ayant jamais été habitué à faire dans le mimétisme en ne proposant que des appareils originaux.

Huawei-mulan-photo-2

Sur ce premier cliché nous découvrons les tranches de l’appareil avec un design plastique légèrement incurvé et la présence sur le côté droit des boutons power ON/OFF et du volume, lorsque le côté gauche abritera quant à lui un port USB et deux étranges perforations indéterminées qui pourraient être des bornes de recharge particulières liées à l’alimentation microUSB.

Huawei-mulan-photo-3

Nous parviendra aussi un screenshot de sa page de spécifications détaillé qui ne nous apprendra pas grand chose si ce n’est que nos précédentes informations ont bien été confirmées. Le processeur sera bien un Octa Core Kirin 920 suppléé par 3Go de RAM et 16Go de ROM. Le tout tournera sous un Android 4.4.2 avec interface Emotion UI 2.3.

Voir aussi :  Un Lancement Imminent pour le Honor 200 Lite Révélé par une Certification Récemment Découverte

Huawei-mulan-photo-4 Pour finir, une capture d’un Antutu X probablement aura percé à jour l’extraordinaire résultat de ses performances avec un incroyable score frisant les 38k avec 37.999 points.

Même si à la base le Huawei Mulan, qui pourrait d’ailleurs changer de nom, devait être prévu pour être une version cheap, va directement concurrencer le Huawei Ascend P7 sur ses performances. Il est à parier que le Huawei Mulan est la réplique à faible coût à l’assaut lancé par Oneplus avec son One. Et il faut avouer que le but n’est pas loin d’être atteint si le tarif arrive à descendre en dessous des 300€.

Vous en pensez quoi de tout ca, les Chin’Addicts ? ^^

 

A propos de moi

JT Geek mobile

4 commentaires

  • Bonjour,
    C’est mon imagination ou la photo des tranches c’est un photomontage ?
    Pour montrer les 2 tranches, il faudrait qu’un côté présente la vitre au-dessus et l’autre la vitre au-dessous, ou bien qu’un côté montre le haut à gauche et l’autre le haut à droite.
    Là, les 2 tranches montrent la vitre au-dessus ET le haut à droite.
    Cordialement.

    • oui c’est des images publicitaires, on voit d’ailleurs que la premiere photo et celle des tranches ont quelques différences

Votre commentaire