Hier, Huawei a organisé une nouvelle conférence de lancement de produits pour les écrans intelligents. Mais il a également publié un nouveau gadget intelligent pour les voitures. Il ne s’agit pas seulement du premier écran intelligent embarqué équipé d’une technologie distribuée en Chine, mais également du premier produit embarqué post-monté pris en charge par Huawei HiCar. Sur la base des capacités distribuées, les smartphones Huawei prenant en charge les applications HUAWEI HiCar peuvent être transférés de manière transparente vers l’écran intelligent embarqué.
Caractéristiques de l’écran intelligent Huawei In-Car
L’écran intelligent embarqué de Huawei utilise un écran IPS de 8,9 pouces avec un cadre étroit de 6 mm, une résolution de 1920 × 720, un écran large 8: 3 et une conception d’interface utilisateur. Ceci est plus conforme à l’environnement de bord. Il résout non seulement les problèmes de navigation pendant la conduite, mais rend également l’opération plus simple et plus sûre.
Sa luminosité atteint 700 nits. Il est également livré avec un système de détection automatique de la lumière pour régler la luminosité de l’écran. Lorsque vous conduisez dans diverses conditions météorologiques, vous pouvez afficher clairement les informations de guidage affichées à l’écran.
Avec 16,7 millions de couleurs et un écran IPS à 72% de gamme de couleurs NTSC, l’image est riche en couleurs. De plus, la surface de l’écran est gravée pour éviter les reflets et réduire la lumière et les ombres.
L’écran intelligent embarqué adopte une conception de base en trèfle à quatre feuilles. Il peut être adapté à plusieurs consoles centrales pour répondre aux besoins des utilisateurs de différents modèles. La connexion entre l’écran et la base adopte la structure de tête de cardan utilisée par les appareils photo SLR professionnels. Il prend en charge une rotation infinie de 360 ° et peut ajuster l’angle à volonté.
L’écran intelligent embarqué de Huawei est équipé de la première caméra de levage de cockpit du pays. En plus de prendre en charge les appels normaux, il peut également réaliser des appels vidéo sur smartphone Huawei et des fonctions de conférence sur le cloud Huawei via la caméra d’ascenseur interne.
Sa caméra frontale peut enregistrer une vidéo de conduite de qualité 2160x1440P. La caméra a une grande ouverture F1.8 et un objectif grand angle de 135 degrés, couvrant l’enregistrement de conduite à trois voies, la caméra externe prend en charge le réglage manuel, l’angle de déflexion maximal jusqu’à 10 degrés, etc.
By GLG
Votre commentaire