Si vous aimez les grand smartphones comme moi et chercheriez un remplaçant de votre Mate 20x alors le Huawei KKG-AN00 qui est apparu dans la base de données Geekbench 5.1 pourrait vous séduire, car il pourrait bien être le Honor X10 Max.
Le processeur est identifié comme MediaTek MT6873 avec 8 Go de RAM sous Android 10. Le MediaTek MT6873 correspond au processeur Dimensity 800. , un processeur 5G 7 nm qui utilise une conception quadricœur A76 + quadricœur A55 cadencé à 2GHz et est livré avec un GPU NATT MC4 intégré. Il prend en charge jusqu’à 16 Go de mémoire LPDDR4X max et un écran 1080P 120 Hz.
Honor X10 Max le 2 juillet
Il y a quelques jours, Honor a officiellement annoncé que le Honor X10 Max serait dévoilé le 2 juillet (en Chine). Le smartphone est également apparu sur TENAA. Ce smartphone est livré avec le numéro de modèle KKG-AN00 (identique à GeekBench 5.1).
La liste (TENAA) révèle que cet appareil est livré avec un écran LCD de 7,09″ avec une résolution 2280 x 1080. Il utilise un écran nacré d’une dimension de 174,462 × 84,91 × 8,3 (mm), pesant 227 g. Il y a deux caméras à l’arrière, une caméra principale 48MP et un macro shooter 2MP. À l’avant, cet appareil est livré avec une caméra 8MP. La puce MediaTek Dimensity 800 5G permet donc jusqu’à 12Gb de Ram mais celui devrait arriver avec au moins 6 Go / 8 Go de RAM et 64 Go ou 128 Go de stockage ROM avec prise en charge de l’extension du stockage Micro SD. Le Honor X10 Max possède également une batterie d’une capacité de 5000 mAh avec charge rapide de 22,5 W et est préinstallé avec le système Magic UI 3.1 basé sur Android 10.
HONOR X10 Max: LES SPÉCULATIONS
Selon l’entreprise, le Honor X10 Max arrivera avec un écran RGBW qui offre un luminosité plus élevée, une faible consommation d’énergie et une meilleure expérience de visionnement globale.
Mais ce qui est certain c’est que le Honor X10 Max arrivera évidemment sans GMS (Google Mobile services), Huawei via Honor devra donc convaincre avec son HMS, si cela ne posera aucun problème en Chine , pour le reste du monde, il faudra miser sur ses alternatives et les nombreuses possibilités de pouvoir contourner les restrictions.
Honor x10 max en photo et en photos
La fuite récente provient de Digital Chat Station lui-même. Le célèbre pronostiqueur chinois a révélé que le Honor X10 Max sera disponible en variantes noir, bleu et violet. De plus, l’arrière du téléphone se révèle dans toute sa splendeur. Le pronostiqueur a également déclaré que, selon un employé inconnu à l’origine des fuites (jean), le combiné aurait également un NFC multifonctionnel pour les paiements numériques.
Cela confirme la présence d’un boîtier carré de style matriciel avec le module de caméra. D’après ce que nous pouvons voir, il y a deux lentilles avec une Led centrée et ce qui semble être un capteur infrarouge en bas à droite. Il a un logo AI avec Super Night Vision et 1: 1.8 / 27 ASPH gravé dessus.
Cependant, selon une liste TENAA , nous savons déjà que l’appareil arborera un capteur principal 48MP et un macro capteur 2MP. Bien qu’il héberge également une caméra selfie 8MP à l’intérieur de l’encoche à l’avant de l’appareil. En dehors de cela, il y a des haut-parleurs symétriques présents en haut et en bas du cadre du même côté.
La partie supérieure a également un microphone secondaire tandis que le bas a les ports USB-C et jack audio 3,5 mm habituels.
Il dit qu’il faut voir lol
By GLG
Vu les spécifications, je ne vois pas comment il peut remplacer mon mate 20x !
Pour le moment je ne trouve aucun candidat, mis à part le S20 ultra, mais le prix est exhorbitant !!
pas faux lol