Smartphone

Goophone 2S, l’art de ne savoir que copier

goophone-2s-xiaomi-m2s

La marque Goophone s’était fait connaitre en sortant avant Apple un Clone Iphone 5 alors que la marque à la Pomme tentait désespérément de garder son design top secret.

Le Goophone I5 ne valait ni par son ramage et encore moins par son plumage embué de retard aux excuses des plus improbables, mais avait contribué à faire connaitre la marque outre atlantique.

Sont ensuite venus des Goophones clones de Galaxy S4 et Galaxy Note 2 pour confirmer les stéréotypes d’une marque chinoise (Ou plutôt Hongkongaise) ne sachant innover qu’en ne copiant que le Best seller du moment.

Le Goophone 2S confirmera le « savoir faire » de la marque en copiant la marque Xiaomi et ses 7 millions de téléphones vendus l’année dernière.

Goophone 2S

Le Xiaomi M2S ayant le même design que le Xiaomi M2 et déjà vendu à 200 000 Unités en 45s ne pouvait qu’attiser, par l’odeur alléchée, la marque Goophone à produire un Goophone 2S et ainsi profiter de l’engouement national et international pour celui-ci.

Oui, sur le papier, le Goophone 2S vous paraîtra même plus alléchant avec son écran Full HD 1080p de 5 pouces, une résolution 1920 x 1080 , un CPU Quad-core MT6589 quad-core , 1 Go de RAM +  4 Go de ROM, un appareil photo arrière de 13 mégapixels et le tout sous Android Jelly Bean OS……mais le smartphone chinois n’est plus cela ! ! !

goophone-2s-xiaomi-m2s-clone

Vendrez-vous ce Goophone 2s, combien et quand ?

La réponse est forcément non, car nous croyons que les fabricants de téléphones chinois veulent sortir du bois, ou du placard, et qu’ils se doivent de le faire qualitativement pour attaquer un marché très concurrentiel tenu par des américains, coréens ou taïwanais mais que des marques comme Zopo et son Zopo ZP980, nous ont prouvé (en proposant un téléphone différent) que le vent allait tourner vers l’est où sont déjà produit leurs concurrents.

Le JT Geek suivra ce courant d’air frais pour vous en apporter toute sa fraîcheur. 😀

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

8 commentaires

  • je trouve sa dommage de pas le vendre, tout le monde ne peux pas forcément acheter un MI ^^ , mais si vous le vendez pas pouvez vous au moins le tester? sa serait déja pas mal pour comparer les deux par exemple 🙂

  • Il m’a intéréssé hier pour finalement l’oublier.. il est beaucoup trop grand (encore + que le zopo 980) à coté de mon S3 pour un 5″.

    Les Goophone i5 bien que pales clones des Pomme I5 prennent de l’interet après reflash du firmware d’origine par l’une des roms customs.. Excellents cadeaux pour le prix (-de 180€)

  • D’accord avec goldensun42 moi je n’ai pas les moyens de m’acheter un Mi2S et en plus ce téléphone n’est un clone que par le design. Il n’a rien de commun avec le xiaomi :

    -Processeur médiatek
    -1 Go de ral et 4 de rom
    -Jelly Bean nu et pas MIUI
    …..
    Donc si vous le vendez pas pouvez-vous au moins en faire un test, ou bien nous donné son score AnTuTu ?

Votre commentaire