Le fabricant de smartphones chinois Meizu est dans l’industrie depuis un certain temps, mais n’est pas aussi populaire que d’autres entreprises du pays telles que Xiaomi et OPPO. Il fait un certain temps que nous n’avons pas vu de flagship de Meizu – le dernier a été lancé en 2019. Cependant, la société se prépare à apporter le smartphone Meizu 20, et il pourrait y avoir un modèle Pro, selon une nouvelle image fuite.
Un informateur a partagé une image en main du prétendu Meizu 20 Pro sur Weibo. L’image montre le smartphone avec un dos courbé et un module de caméra intéressant. Il y a au moins trois capteurs de caméra et une barre noire mystérieuse. On ne peut s’empêcher de remarquer que l’agencement de la caméra ressemble à un émoji de désapprobation (: |).
L’inscription sur l’île de la caméra suggère que le Meizu 20 Pro utilise un capteur Sony de 1 pouce et de 50 MP. Il s’agit probablement du capteur Sony IMX989 trouvé sur les Xiaomi 12S Ultra et Xiaomi 12 Pro. Nous ne sommes pas sûrs de l’objectif de la barre noire sur le module. Il pourrait comporter un capteur ou peut-être est-il là pour des raisons esthétiques.
Les détails sur les smartphones de la série Meizu 20 sont assez rares pour le moment. Auparavant, des images de brevet du modèle de base ont fait surface en ligne, révélant un design similaire à celui du Galaxy S23 avec un anneau supplémentaire sur le dos. En outre, une liste Geekbench a révélé que le Meizu 20 sera équipé du dernier Snapdragon 8 Gen 2 SoC sous le capot. Le modèle Pro pourrait également présenter le même chipset.
Mais à quoi peut servir cette barre ?
By JTGT
Votre commentaire