Smartphone

Fausse montre omega acheté en Chine test video by GLG.

Au vue du peu d’article et de video sur les fausse montre Omega je pense que celle-ci va faire fureur, avant de me prendre un mail de menaces.

Je rappel:
-J’habite en Chine et le site JTGeek.com est géré par une société Hong-Kong
-Le but n’est pas d’encourager à l’achat de contrefaçon mais de mettre en evidence ce qui existe ici, en Chine.

Ca, C’est fait, passons donc aux choses sérieuses avec la video de cette fausse montre Omega Seamaster, une Vrai montre (donc pas une montre connectée) mais une copie de la montre Omega Planet ocean Seamaster version 007.

>> Voir Test Fausse Omega Planet Ocean <<

Une joli montre qui le serait encore plus si ce n’était pas une contrefaçon, la Chine est donc bien pleine de surprise ^^

Au mois prochain 😉

GLG, Ton Pote Chinois 😉

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

8 commentaires

  • Quelle est la fonction de la soupape hélium sur les montres Seamaster Professional ?
    Pourquoi une soupape à hélium ?
    Pour effectuer des travaux en grande profondeur, les plongeurs professionnels s’installent pendant plusieurs jours dans une cloche. A l’intérieur circulent des mélanges de gaz composés de fortes proportions d’hélium. La pression est progressivement augmentée pour atteindre celle régnant à la profondeur de travail. Le plongeur, toujours à l’intérieur de la cloche, est ensuite descendu jusqu’au site d’intervention. Il quitte la cloche pour effectuer ses travaux.

    Ceux-ci terminés, il regagne la cloche qu’on remonte à la surface. C’est alors que s’effectue le retour à la pression atmosphérique et que la soupape doit être libérée (seulement pour des plongées profondes d’une durée de plusieurs jours).

    Les molécules d’hélium diffusant à travers tous les matériaux des joints pénètrent à l’intérieur de la montre. La quantité est suffisante pour déchasser le verre, lors du retour à la pression atmosphérique. Pour éviter cela, la Seamaster Professional Diver est munie d’une soupape spécialement développée par OMEGA.

    Voilà ^-^
    (Source : site Omegawatches.com)

  • Merci pour l’information Leo je suis amateur de belle montre et je ne savais pas ce que c’était que cette fonction présente chez oméga qui ne sert pas à tous le monde, mais peux être utile à James ou Grég le geek pep 007 ouai tu le sais bug ps: vivement la prochaine montre en test et bonne chance au geek + ps: pas bien les imitations

  • Outre le fake que personne ne cautionne ici, à commencer par GLG, reconnaissons que la micro-industrie chinoise a progresse de façon magistrale.
    C’est il me semble la meilleure lecon de ce test fort interessant !
    Oui, comme @Bug je dis aussi ‘vivement la prochaine’

    Prestige/Populaire

  • Bonjour Greg, très, très surpris par ton test, mais pour avoir deux Omega à la maison, on voit à 20 m que celle ci est une fausse. Déjà, l’aiguille du chrono qui n’est pas correctement alignée, ensuite, c’est un pauvre mouvement quartz. Il ne suffit pas de faire écrire Omega sur un cadran pour en faire une belle montre. Et non, il n’y a as lieu de s émerveiller sur l’industrie chinoise, la montre fait très cheap.Je rejoins un commentaire sur YouTube, disant qu’il existe une vraie marque chinoise de qualité, reconnue par les connaisseurs, c’est Seagull. Pourquoi ne pas tester plutôt un produit de cette marque? Sinon, mon.opinion, c’est que 100€ mis dans une montre fake ou replica, ben c’est 100€ de foutus en l’air.

Votre commentaire