Assassin’s Creed Pirate passe à l’abordage du Google Play
Une fois n’est pas coutume, nous n’aurons pas eu à attendre, puisque le nouveau volet de la franchise Assassin’s Creed d’Ubisoft Entertainment a débarqué hier conjointement sur le Google Play et l’App Store d’Apple pour nous faire vivre de nouvelles aventures. Baptisé Assassin’s Creed Pirates, ce nouvel opus nous emmène sillonner la mer des Caraïbes à bord du vaisseau de l’impétueux pirate Alonzo Batilla. Votre mission, si vous l’acceptez, sera de devenir le plus redouté et légendaire des pirates pour régner en maître incontesté des Caraïbes. Mais pour cela il vous faudra batailler dur. Alors hissez les voiles, sortez gargousses et boulets et préparez-vous à canonner sur tous les autres navires qui auraient l’audace de croiser votre route !
Vous l’aurez donc compris, Assassin’Creed Pirate sera exclusivement un jeu de bataille navale dans lequel vous devrez mener votre équipage à prospérer en pillant les ressources contenues dans les cales des flottes ennemies qui comme vous n’en auront qu’après votre or et vos armes.
Assassin’s Creed Pirate : les caractéristiques du jeu Android
Ce que l’on appréciera tout particulièrement dans Assassin’s Creed Pirates sera son aspect évolutif et son gameplay directement influé par les variations de conditions météorologiques. Vous pourrez ainsi au fil du jeu faire évoluer votre navire grâce aux butins fraîchement acquis, sentant encore la poudre à canon et le sang, afin de le transformer en véritable machine de guerre insubmersible.
Mais votre or vous permettra également de recruter les meilleurs marins-pirates de la mer des Caraïbes pour améliorer votre habileté à la navigation et au combat en apprenant de nouvelles techniques de piraterie (50 au total) pour devenir le redoutable ennemi que tout les autres équipages craindront. Pour finir, de nombreuses missions vous seront proposées pour retrouver des trésors perdus grâce à des cartes anciennes afin de vous offrir richesse et gloire. Toutefois attention, vous ne serez pas le seul à vouloir devenir le roi des Caraïbes et Barbe-Noire, Bellamy et Ben Hornigold seront là eux aussi à bord de leurs vaisseaux pirates pour tenter de mettre fin à votre règne. Disponible au tarif de 4,49 € sur le Google Play il vous faudra tout de même réserver 660 Mo d’espace libre sur votre smartphone ou votre tablette Android avant de télécharger Assassin’s Creed Pirates. Parviendrez-vous à votre tour à inscrire votre nom à la liste des pirates de légende ?
nihaaaaaaaaaaaaooo
j’aime bien ce jeu , mais est ce un fps ou plutot stratege ?!
stratege, rien à voir avec la serie des Assassin’s Creed PC, ca reprendrait plus l’addon Black Flag de AC3. Il a l’air bien sympa, le gameplay est interessant, mais des avis sur le play store disent que les graphismes sont pas terribles. A reflechir avant d’acheter 😉
Testé et approuvé, fonctionne très bien sur Zopo C2T. Très sympa comme jeu 🙂
Un peu déçu pour plusieurs points :
– graphismes pas terribles (les textures manquent de finesse, ça fait un effet de flou style PS1…)
– pas de doublage en français
– de ce que j’en ai vu, très répétitif : on navigue, on lance un combat, on attaque l’ennemi, on esquive ses attaques, on attaque encore, on le coule, on ramasse le butin, on navigue, on lance un combat…
Donc jeu sympa, mais très mitigé.
pas compatible avec le zopo ZP990…captain S quelle ironie