Smartphone

Elle pique une colère pour forcer son mari à lui acheter une voiture

chinoise crise d'hystérie pour une voiture

chinoise crise d'hystérie pour une voiture

Crise d’hystérie et de couple en plein Salon de l’Automobile de Guangzhou

Ce Chinois devrait regretter amèrement d’avoir accepté de se faire accompagner par sa femme au Salon de l’Automobile de Guangzhou depuis que leur couple est à l’affiche de l’une des vidéos buzz les plus virales de cette fin d’année sur internet. Les autres visiteurs présents lors de ce rassemblement ont en revanche dû apprécier le spectacle…

Si vous avez déjà eu l’occasion de vous rendre dans un magasin de jouets, alors cette scène ne vous sera pas étrangère tant il n’est pas rare de voir des enfants piquer leur crise de larmes, parce que leurs parents n’ont pas voulu plier face à leur tentation de se voir offrir l’objet de leurs rêves. Eh bien c’est exactement ce qui s’est produit lors de ce salon. Sauf que l’enfant en question n’est autre qu’une femme d’une quarantaine d’année !

chinoise crise d'hystérie pour une voiture

Son mari ne voulant pas lui acheter la voiture de luxe sur laquelle elle avait jeté son dévolu, notre Chinoise s’est mise à littéralement péter les plombs en entrant dans une rage folle, en secouant son mari et en allant jusqu’à se jeter sur la voiture pour la rayer afin de le contraindre à dédommager le constructeur en l’achetant pour qu’il cède à son caprice. Une scène totalement ahurissante et qui prouve une nouvelle fois que certains (ou plutôt certaines dans le cas présent) n’ont vraiment pas peur de se tourner en ridicule pour obtenir ce qu’ils veulent !

Je veux ce cadeau ! Après tant d’années de mariage, je le mérite !

Ce sont les mots hurlés par cette femme aux oreilles de son mari qui ne savait vraiment plus où se mettre (et on le comprend !) après qu’un attroupement de badauds curieux se sont regroupés autour d’eux pour assister en première loge à ce spectacle irréel et en profiter pour immortaliser la scène en vidéo grâce à leurs téléphones portables.

Fort heureusement, le service de sécurité du salon est rapidement intervenu pour mettre fin à cette crise d’hystérie bien dérangeante pour l’image du constructeur qui était venu là pour exposer ses derniers modèles et en profiter pour alimenter son carnet de commandes de quelques signatures.

Malheureusement, l’histoire ne dit pas comment tout cela s’est terminé et si le mari conspué par sa femme aura dû ou non dédommager la marque pour le préjudice subi ou s’il aura finalement cédé aux exigences de son épouse en acceptant d’acheter l’onéreux véhicule. Aviez-vous déjà imaginé qu’une simple voiture puisse mettre une femme dans un tel état ? Emmènerez-vous la votre avec vous lors du prochain salon automobile dans lequel vous vous rendrez après avoir vu cette vidéo ?

 

A propos de moi

Metre pouces

7 commentaires

Votre commentaire