Smartphone

Elephone (tout) près à réparer, partout.

Elephone ouvre des centres de réparations

Elephone va ouvrir des centres de services en Europe pour ses clients. Dans le passé, le plus gros problème avec les téléphones chinois, était le service après vente.
Ainsi, nous nous voyons de plus en plus d’entreprise ouvrir des centres de services hors de Chine.

Avec la plupart de ses clients en Europe, Elephone à décider d’ouvrir des centres de services en Espagne, Allemagne et la Russie. Elephone n’a pas dit à partir de quand ces centres seront ouvert, mais la localisation pour chaque pays est connue.

Le centre espagnole sera située à Tarragone, près de Barcelone, Bruchsal pour l’Allemagne et Moscou pour la Russie.

Elephone espères que les 3 centres européens seront suffisant pour couvrir la plupart des besoins des clients européens, permettant de réduire les délais de réparations et d’expédition, par rapport à leur retour en Chine.

Apparemment, les centres de services semblent ne pouvoir travailler que sur les modèles récent comme le P8000 ou les P9000 et M2 en devenir.

Espérons que cela améliorera le service après-vente d’Elephone, qui n’est pas toujours très performant..

Rédacteur invité

Nota GLG: Au vue de la gestion SAV Chine, CAD, essayer de rentabilisé celui-ci en facturant « aussi » des produits non pris sous garantie, il faudra surveiller la tendance à la dérive de beaucoup de SAV qui refusent les garanties pour un oui, ou pour un non…..et prefèrent donc facturer …..

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

3 commentaires

  • Euh merci pour la news il sera possible d’envoyer en réparation les téléphones dans ces succursales donc ? une adresse en espagne ? 😉 sinon pas de P7000 dans la liste des pris en charge ? et a quand en france ?
    merkiiii au redac invité

  • dans le passé ?
    euhh je savais pas que le problème de SAV chinois était du passé lolllll
    le SAV en France chez wiko laisse tjrs a désirer alors nous en chine, faut déjà passé l’étape revendeur

Votre commentaire