Bon plan du jour !

4
(2)

Connu pour ses smartphones à bas prix, Doogee a de plus en plus acquis sa réputation et sa position sur le marché des smartphones. Le design créatif des Doogee S90 et S95 Pro a apporté une nouvelle idée au marché des smartphones. La société chinoise Doogee a considérablement progressé en termes de conquête du public au cours de la dernière année. Doogee, la première marque mondiale de téléphones robustes ?  Voyons ce que les médias disent des produits DOOGEE:

Comme beaucoup d’entre vous le savent, les téléphones Robustes Doogee sont souvent soumis aux pires tortures, mais cette fois, certains YouTubers sont allés plus loin pour démontrer à quel point ces smartphones sont bien construits: un test de résistance vraiment inhabituel avec des fusils et des balles. Et étonnamment, grâce à leurs armures très solides, ils sont capables de faire face à ce test extrême avec bien moins de dégâts que vous ne le pensez.

Les téléphones robustes sont connus pour leur résistance et leurs performances dans des conditions extrêmes, et pour prouver que le Doogee S95 Pro pourrait bien être le roi régnant des téléphones robustes cette année, la société a partagé une vidéo du test effectué sur le téléphone. Le Doogee S95 Pro n’a aucun problème avec le test anti-boue, le test anti-peinture à l’huile et le test anti haute pression d’air. Il semble qu’en dehors de sa bonne conception, les capacités robustes sont intactes.

Le Doogee S90 n’a aucun problème avec l’appareil photo qui peut être utilisé pour prendre des photos et des vidéos comme d’habitude. Il semble qu’en dehors de sa bonne conception, les capacités robustes sont intactes. Le DOOGEE S90 est un appareil vraiment robuste certifié par les certifications IP68 / IP69K ou la norme MIL-STD-810G, alors ne vous inquiétez pas de la robustesse. Il peut offrir un écran FHD + de 6,18 pouces avec Corning Gorilla Glass 4, un processeur octa-core Helio P60, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage interne, deux caméras arrière 16MP + 8MP avec capacités AI, 8MP front selfie shooter, Une batterie de 5050 mAh avec chargement sans fil 10 W, Un port USB Type-C, le déverrouillage via votre visage et déverrouillage par empreintes digitales, OTG, bandes LTE mondiales et système Android 8.1 Oreo.

La société chinoise a misé sur la qualité de ses produits: en plus d’un choix minutieux des matériaux, chaque appareil de la marque est soumis à de nombreux tests avant d’être commercialisé. Cela est particulièrement vrai pour les smartphones «blindés» qui doivent résister aux tests de «survie» les plus difficiles. Les nouveaux Doogee S70 et Doogee S80, par exemple, ont été certifiés selon les spécifications militaires (MIL-STD-810G), surmontant avec brio les tests de résistance à tout type d’agent externe, atmosphérique ou mécanique.

Le MIL-STD-810G est une norme militaire développée aux États-Unis mais universellement reconnue comme un test pour les appareils robustes. Il comprend environ 24 méthodes de test en laboratoire, couvrant un large éventail d’environnements, de la capacité à fonctionner à haute altitude à la capacité de survivre aux chocs induits mécaniquement , même si elles utilisent généralement un maximum de 10 pour certifier la résistance d’un terminal.

C’est à peu près tout ce que nous savons pour l’instant, plus d’informations seront disponibles sur le site officiel de la société le moment venu, ou restez à l’écoute du Jtgeek pour les dernières nouvelles! Au plaisir d’en savoir plus sur le nouveau Doogee.

N’oubliez pas de nous suivre sur notre groupe et notre page Facebook pour vous tenir toujours au courant des dernières avancées, actualités, mises à jour, critiques et cadeaux sur smartphones, tablettes, gadgets et plus du monde technologique du futur.

https://www.doogee.cc/

Doogee Official store

By GLG Via Doogee

Merci de donner ton avis pour cet article

Clic sur l’étoile pour Voter

Notre moyenne: 4 / 5. Nombre de Vote 2

Comme tu as trouvé cet article trop bien

Tu peux aussi me nous suivre sur les réseaux sociaux

Votre commentaire