Un avant goût de l’Oppo N1 en attendant lundi
Si vous nous avez suivi ces dernières semaines vous n’aurez pas manqué de noter que la sortie de l’Oppo N1 en version TD-SCDMA pour les clients de China Mobile est prévue pour le 11 novembre prochain ; soit lundi. Néanmoins quelques chanceux ayant souhaité participer au programme des ambassadeurs mondiaux de la marque ont déjà eu l’opportunité de mettre la main sur le modèle phare de chez Oppo avant son lancement officiel.
Mais pour pouvoir bénéficier d’une telle opportunité, cette poignée d’ambassadeurs se devait de remplir une condition essentielle à l’obtention de leur N1 : en faire une review chaque semaine qu’ils partageront avec la communauté. Une sorte de campagne marketing de pré-lancement pour permettre à tout un chacun de mieux apprécier les fonctionnalités offertes par l’Oppo N1 à ses utilisateurs.
Dans cette vidéo, l’un des ambassadeurs de Honk Kong surnommé Kedros NG procède donc au déballage de l’Oppo N1 et nous présente les différent éléments fournis avec. Il ne s’agit que de la première partie de sa présentation, mais cela nous offre déjà de nous familiariser notamment avec l’utilisation de la télécommande à distance O’Click du N1.
La version CyanogenMod de l’Oppo N1 prévue pour décembre
Par ailleurs, nous avons confirmation aujourd’hui que l’édition limitée de l’Oppo N1 propulsé par la Rom CyanogenMod est bien prévue pour le mois prochain en version internationale (3G WCDMA en principe). Cette édition spéciale sera proposée avec quelques goodies comme des stickers CyanogenMod ou encore des mascottes Oppo (les mini-Pangeek auraient-ils inspiré Oppo ?) ; le tout dans un packaging original au couleurs de Cyanogen.
Et les fans de CyanogenMod ne devraient pas être en reste, car la Rom supportera bien nativement toutes les fonctionnalités originales de l’Oppo N1 comme son touchpad tactile arrière, sa télécommande O’Click, ainsi que son appareil photo 13 mégapixels rotatif.
Pour finir, sachez que les versions standard de l’Oppo N1 livrées avec la Rom maison Oppo Color OS posséderont également la Rom CyanogenMod dans leur recovery. Les utilisateurs du N1 n’auront ainsi pas besoin de procéder au rootage du smartphone et à l’installation d’un custom recovery pour être en mesure de basculer sur l’une ou l’autres des deux Roms proposées.
Il serait intéressant de savoir ce que pensent à présent les détracteurs de l’Oppo N1 de la première heure après le visionnage de cette vidéo… L’Oppo N1 ne vous séduit-il toujours pas ?
salut a tous,vraiment dommage pour la taille immense,sinon chapeau bas a oppo pour la qualité et finition de ces produits.
Dommage pur ta critique concernant la taille d’écran, mais quand le smartphone est de 4.5 pouces pour une taille idéal au transport il est vrai que c plus jolie, mais quand tu sort ton 6 pouce ou au dessus mais pas plus de 6.5 ben la rien a dire avec le antutu a 20.000 et au dessus,,,;-)))
C koi le rapport…
Salut les GEEK,
Les chinois commencent à faire des smartphones magnifique…
Vivement l’arrivée des octa-core MT6592.
geek-addict!!!!!
Will
Belle qualité comme dab ! il déchire, mais vu sa taille immense, il risque aussi de Déchirer les poches !! 😉
Superbe
Violent et le packaging tout simplement magnifique mais bon la taille de son écran vient tout gâcher et pourtant moi qui mesure 1m94 je peux vous pouvez assurez que g de grande mains mais la non c’est abusé