Des indications laissent entendre que DJI lancera son premier produit de 2023 cette semaine. Une fuite pointe vers la dévoilement du drone DJI Mini SE le 9 février. Si cela est confirmé, le lancement aura lieu beaucoup plus tôt que prévu. Le Mini 2 SE est un produit conçu pour répondre aux demandes de la partie inférieure de la gamme de prix.
Une partie de la version Mini SE selon les rumeurs est présentée dans une poche de manteau dans la publicité. Le texte original était en chinois, mais indique clairement la date de sortie. Selon le teaser, le Mini 2 SE sera publié le 2023.02.09 à 11h30. Peu de surprises sont attendues du Mini 2 SE, d’après ses spécifications. Le produit comblera principalement le vide de prix par rapport aux drones DJI plus coûteux et plus puissants. Il comportera probablement des réductions de technologie et de composants pour correspondre à son étiquette de prix.
L’évolution des rumeurs concernant le DJI Mini 2 SE montre une connexion croissante à des informations internes. La semaine dernière, des photos du Mini 2 SE ont été publiées avec des spécifications et des images de haute résolution du drone. Il pèse moins de 249g, fournit une vidéo 2.7K et a une durée de vol de 31 minutes. Le drone a également une capacité de transmission vidéo de 10 km, légèrement inférieure à celle du drone Mini 2. Il peut comporter une amélioration de l’appareil photo ou venir avec une connectivité plus puissante entre le drone et son contrôleur au sol.
Les experts en drones et les experts du secteur prévoient que le DJI Mini 2 SE sera le prochain drone d’entrée de gamme du leader mondial des fabricants de drones. Beaucoup de choses au sujet du DJI Mini 2 SE restent sous le domaine de la spéculation. Cependant, des détails officiels seront disponibles à la veille de sa sortie.
► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Vérifier le prix
By JTGT
Votre commentaire