David Beckam de séjour en Chine pour promouvoir le football
Cela fait une semaine que David Beckam est en Chine. L’occasion pour lui de visiter un peu le pays, mais surtout de jouer son rôle d’ambassadeur du football mondial en se rendant à divers endroits dans le but de promouvoir son sport.
Et ce jeudi, le footballeur anglais à la retraite avait rendez-vous à l’Université de Tongji à Shanghai afin d’y rencontrer les membres de l’équipe universitaire. Mais cela ne s’est pas tout à fait passé comme prévu…
La Beckham Mania s’empare du cœur des Chinoises
La rencontre entre David Beckham et les jeunes footballeurs a dû être annulée au dernier moment à cause de l’hystérie générale qui régnait dans les lieux. A peine les grilles du stade furent ouverte que c’est une horde d’un millier de Chinoises surexcitées qui se sont précipitées à l’intérieur faisant plusieurs blessés sur leur passage.
Au total, 5 personnes à terre gravement touchées étaient à déplorer : deux gardes de sécurité du stade, deux officiers de police et un étudiant. Beaucoup de personnes spectatrices de la scène ont été choquées par ce qu’elles avaient vu. Personne n’avait en effet imaginé que David Beckham puisse à se point rendre folles les femmes du pays qui étaient plus venues là pour son joli minois que pour l’amour du football.
Cela ne vous fait-il pas penser à une célèbre publicité pour un déodorant ? Avez-vous déjà rêvé d’être adulé à ce point par la gente féminine ?
Je pense que cela montre a quel point la bêtise humaine n’a pas de limite.
Des stars qui sont pris pour des dieux, par ses femmes chinoises, c’est désespérant de stupidité.M’enfin ce n’est pas étonnant.
On se demande pourquoi le monde marchent sur la tête, mais quand on voit ce genre d’événement, on se dit qu’on est bien mal barré sur terre.
Et si j’étais stars, je sera
Si j’étais stars, je serais scandalisé par cela et tiendrai un discours moralisateur sur la conduite minimum a avoir dans ce genre d’événement pour plus que cela recommence ou le moins possible.