Tout comme les geeks à la recherche des derniers accessoires high-tech pour équiper leurs PC, les fans de tuning n’échappent pas à cette quête perpétuelle du détail ultime qui leur permettra de personnaliser au mieux leur véhicule.
Dans l’art de la customisation, on rencontre parfois des chefs-d’œuvre, mais malheureusement aussi le plus souvent des choses sur lesquelles on aurait sans doute jamais voulu avoir à poser les yeux un jour tant le mauvais goût l’aura emporté sur le reste. Et cette Porsche Cayenne qui a été aperçue du côté de Hong Kong rentre sans sourciller dans cette seconde catégorie.
Elle aura beau essayer de nous faire les yeux doux avec ses longs cils effilés qu’elle réussira invariablement à nous faire plus flipper qu’autre chose. On se croirait vraiment dans une mauvaise « série Z » quand on la voit ; comme si elle était prête à vrombir vers nous et que des dents acérés allaient surgir de sous son capot pour nous dévorer tout crus !
Si vous trouvez ça beau (on ne vous jugera pas c’est promis) ou si vous souhaitez simplement faire une blague à un ami, sachez que ces faux-cils chinois autocollants sont en vente dans le commerce et sont conçus pour résister aux intempéries. Donc ne collez pas ça n’importe-où, car vous risqueriez de ne plus pouvoir vous en débarrasser et de vous retrouver à ne plus en fermer l’œil de la nuit !
Votre commentaire