Un jackass et un bourricot s’éclatent à coups de low kicks
Si vous ne saviez pas quoi faire pendant vos vacances d’été, ou que vous n’avez pas les moyens de vous payer un séjour tous frais payés à la mer, tout n’est pas perdu pour vous : la campagne vous tend les bras.
Après tout, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas sur une plage au bord de l’océan à vous faire dorer la pilule au soleil que vous ne pouvez pas enfiler votre maillot de bain préféré pour arpenter les sentiers champêtres.
Car les activités bucoliques ne manquent pas et qui sait, peut-être qu’au détour d’un chemin vous ferez une rencontre inattendue qui nécessitera que vous soyez à votre aise…
Une issue incertaine
C’est en tout cas ce qu’a bien compris cet âne bâté chinois qui, ne sachant pas comment s’occuper, à décidé de passer en mode « Man vs. Wild » en se lançant dans un combat pieds nus avec un baudet. Le ridicule de cet affrontement de low kicks des plus cocasses n’aura pas manqué de nous faire rire.
On regrettera cependant la longueur de l’extrait qui ne nous permettra pas d’assister à la fin de cette battle et d’en connaître le dénouement. Nous comptons donc sur vos lumières éclairées !
D’après vous, qui à remporté le combat ? Et en combien de rounds ? Surtout n’hésitez pas à nous faire un résumé des faits marquants de la rencontre… 😉
La bêtise est humaine certin bourriquo aussi……
Pas trop agile l autre bourique celle avec un short en deux mots quel con
Au final l’ane a gagné on a retrouvé les « cacahuetes » de l’homme dans le sachet de « bites » de la KLM…tout se tient!
Excellent 😀
Moi c’est l’écran tactile qui me fait kiffer, j’veux le même dans mon salon, avec un wiipee à sa taille ^^
Que tes vœux soient exaucés !! 🙂