Clash of Clans franchit les portes du village Google Play
Ca y est, il est enfin là ! Le célèbre jeu Clash of Clans qui fait un tabac depuis plusieurs mois déjà sur iPhone et iPad vient de faire son entrée fracassante sur le Google Play !
En effet, s’il est des jeux dont le portage d’iOS vers Android passe relativement inaperçu, celui de Clash of Clans était presque devenu une nécessité tant le succès qu’il rencontre est grand et son arrivée sur Android n’aura pas manqué d’être remarquée et félicitée par toute une communauté de joueurs. Car si vous aimez la stratégie, bâtir des constructions, gérer vos ressources et guerroyer, alors Clash of Clans est à n’en point douter le titre qui manquait à votre collection Android !
Un jeu qui ne sera toutefois pas à mettre entre toutes les mains, car des premiers échos de joueurs iOS qu’on en a eu, Clash of Clans s’avère être des plus addictifs qui soit. Donc si vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous à lui accorder ou une vie sociale bien établie, passez votre chemin, car vous pourriez avoir du mal à vous en défaire au risque que le clash se produise là où vous ne l’attendiez pas… On vous aura prévenus ! 😉
Clash of Clans : bâtissez, défendez et attaquez pour survivre
Cela devrait être votre leitmotiv dans ce jeu, puisque dès le départ vous serez amenés à construire le village de votre clan pour le transformer en une véritable forteresse afin de vous prémunir des attaques des clans adverses qui en auront après vos ressources.
Ressources qui, cela dit en passant, seront essentielles à votre progression dans Clash of Clans étant donné que ce sont elles qui vous permettront de bâtir de nouveaux édifices et armes défensives pour vous permettre d’assurer votre survie. A noter par ailleurs que vous aurez la possibilité de vous rallier à d’autres clans pour accroître les effectifs de vos troupes et devenir ainsi encore plus puissant et conquérir le royaume.
Dans les rangs de votre bataillon justement, vous pourrez trouver des barbares armés d’épées tranchantes, des archers, des sorciers, des gobelins, des golems, ou encore des dragons pour ne citer qu’eux en fonction des unités (au nombre de 10) que vous choisirez d’employer dans votre clan.
Pour finir, Clash of Clans est dès à présent téléchargeable gratuitement sur le Google Play, mais il vous faudra tout de même mettre la main au porte-monnaie si par mégarde vous vous retrouvez à manquer de ressources pour avancer. Il ne nous reste plus qu’à vous laisser profiter de ce jeu pour que vous nous disiez ce que vous en avez pensé. A moins bien sûr que certains d’entre vous aient déjà eu la chance d’en profiter sur iOS… Est-ce votre cas ?
Encore un jeux avec micro paiements, je boycot, personne n’a l’idée de faire un RTS sous Android, sans micropaiements ou temps d’attente pharaonique? J’en ai marre, il y a tant de bon vieux jeux de stratégies qu’on pourrait adapter et surtout ne pas les dénaturer avec cette mode des jeux à la facebook avec temps d’attente ou des paiements pour avancer plus vite…
Non merci pas pour moi. Comme wolverine52 tout ces jeux soit disant gratuit et ou tu dois
Attendre des plombes je laisse ça aux autres
entièrement d’accord avec toi Wolverine, c’est déséspérant…..