Une bagarre éclate en plein carrefour entre deux femmes flic
Cette scène insolite s’est produite dans la ville de Tangshan en Chine, située dans la province du Hebei. C’est un automobiliste arrivant aux abords de l’intersection qui a filmé la scène.
Installé derrière le volant de son véhicule, l’homme patientait en attendant que les agents de la circulation l’autorisent à traverser. Mais voilà, les choses ne se sont pas passées tout à fait comme prévu et il s’est retrouvé, ainsi que d’autres automobilistes, bloqué pendant plusieurs minute.
La cause ? Les deux femmes en charge de la circulation qui ont préféré, au lieu de s’occuper du trafic d’en découdre entre elles en en venant aux mains. On vous laisse vous mettre à la place du conducteur qui s’est retrouvé face à cette situation totalement ahurissante et tout bonnement ubuesque…
Une interdiction d’exercer qui ne s’est pas faite attendre
Il aura fallu attendre l’intervention de l’une de leurs collègues afin que les deux femmes soient séparées et que les esprits se calment un peu pour le plus grand plaisir des automobilistes qui commençaient sérieusement à s’impatienter en klaxonnant pour pouvoir passer le carrefour.
Du fait de leur négligence professionnelle, les deux femmes ont immédiatement été virées du commissariat de Tangshan. Une simple mise à pied aurait sans doute été plus appropriée, mais pour la mauvaise image renvoyée par les fonctionnaires qui étaient censées montrer l’exemple et être figures d’autorité, la police de la ville a souhaité être ferme.
On ne sait cependant pas ce qui est à l’origine de cette violente bagarre. Avez-vous des idées ?
la troisième flic MDRRR ça démarche !!!!! on dirais qu’elle a un zopo Zp980 qui vibre dans le déhanché xD
Pas tres classe alors qu’avec un peu d’huile ou de boue raahhhaag….
En voila deux qui vont etre virees c est tous ce qu’elles mériteront
Encore une bagarre de nana pour savoir qui est le plus sexy entre Metre Pouce et Pangeek… ahhh ces meufs .. ^^
Du coup on ne le saura jamais puisque la baston a été interrompue… Arf !
Beckham est passé et leur a souri…jalousie de femme, »c’est à moi qu’il a souri!non c’est à moi! »