Quand la nature reprend ses droits, cela crée des phénomènes très spectaculaires !
En Chine certains la déclarent comme étant la neuvième merveille du monde (je vous invite à énumérer les 8 autres dans les commentaires ^^), après qu’un homme du nom de Wen Hsu ait laissé couler un robinet durant tout l’hiver.
Robinet + merveille du monde = Étrange alchimie
Wen Hsu, un chinois agé de 58 ans vivant en Chine, réside depuis 35 ans dans un immeuble de la ville de Jilin dans la province du même nom.
Les appartements de l’immeuble ont été rachetés par des promoteurs qui avaient pour idée de le détruire et de faire place à un centre commercial… Tous les appartements ont été rachetés, oui… Sauf un ! Laissant Wen Hsu comme dernier et seul résidant.
Voyant l’hiver approcher et craignant de voir les canalisations non isolées des autres appartements lâcher une à une, le laissant par la même sans eau courante et afin de maintenir les tuyaux des canalisations au dessus de 0°, il décida tout simplement de laisser couler un robinet.
Spectaculaire, non ?
De tête sans Wikipédia….
Les pyramides
Les jardins suspendu de babylon
Le phare d’Alexandrie
La statue de zeus
La muraille de Chine (pas sûre….)
Le Taj-Mal
Et il en manque une…. Aller je vais chercher et je vous laisse chercher 😉
gnnn. pour moi, il n’y en avait que 7 de recensées, des merveilles du monde.
les Pyramides, le jardin suspendu, le phare d’Alexandrie, la statue de Zeus, ok, mais il y a aussi le temple d’Artemis, le tombeau de Mausolée et le colosse de Rhodes. Il ne s’agit que de bâtiments datant de l’antiquité et jouxtant le bassin méditerranéen.